Tunisianisme lol" Mais j'assume totalement ! Blague dans le coin, je l'ai rencontré à Dijon, c'est vraiment un grand tsadik. " />

Du rififi chez les Grands Rabbins

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"@Salomé
"Sitruk forever." --> Tunisianisme lol"

Mais j'assume totalement !
Blague dans le coin, je l'ai rencontré à Dijon, c'est vraiment un grand tsadik.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A l'heure des comptes, il faut tout de même reconnaître que les groupes de soutien au Rav Sitruk ont drainé beaucoup plus de monde que ceux consacrés au Rav Bernheim. Le grand rabbin de France en titre reste très populaire, en sera-t-il de même auprès des grands électeurs ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4, comme toute élection de pouvoir "stratégique", l'élu sera celui qui aura su faire jouer au mieux ses réseaux et soutiens. Sitruk étant "en place" et ayant déjà déjoué les ambitions de Bernheim, je doute fort qu'il lui laisse la moindre chance encore une fois.

Pour ce qui est des qualités de Sitruk, je ne doute pas qu'il soit une personne très charismatique et capable de représenter le judaisme français comme il l'a déjà fait. Mais son insistance à s'accrocher à son siège après un très grave accident, l'âge avançant, me fait penser qu'il reste un homme très attaché au pouvoir et aux honneurs qui vont avec.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je soutiens Bernie

Sitruk, ca fait 21 ans qu'il est là, faut passer à autre chose et laisser la place aux autres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, c'est bien le changement, il n'y a qu'à voir comme c'est mieux depuis Sarko...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME_M
Oui Salome, en même temps garder Chirac pendant 5 ans de plus, je suis pas sur que ça aurait été bien non plus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Renton, Sitruk ne laissera pas la place. C'est trop moelleux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne demande qu'à voir ce que fera Bernheim, je n'ai pas d'action chez "Sitruk Cie" !

5 ans de Chirac en plus ? Ah non, non plus, non... Insoluble...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c tre grave de parle des grand tsadikims du mal ou du bien surtou quan c des grand qui se preocupe que du peuple juifs dieu ^pleur sur trois individus chaque jour celui qui a la posibilite detudier et ne le fait pas represente lun dentre eux

Forums

partagez et débattez