DUR DE CONVAINCRE ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

loooool je crois que ma profeseur de francais a dit la meme chose et elle voit mes progres en francais....

mouahhhhh mouahhhhhh babaille

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bravo pour ces progrès Viktoria.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Viktor fait des progrès incontastables et rapides, et surtout suspects ... hin hin ... ou sont mon manteau tout crado et ma pipe ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

personnellement j'ai été temoin du refus de Rachel a un garcon de lui faire la bize, elle a gardé son sourire et lui aussi, je n'ai pas trouvé la situation genante.....

ps: pkoi parles-tu du materiel de maniere aussi negative, contrairement a ce k'as dit serge mardi la matiere n'est pas le yetser ara en elle meme (meme s'il s'y trouve), si d.ieu nous fais descendre sur terre c'est belle et bien pour utilisé la matiere et l'elever......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une seule et même personne mazala ?!! Tu t'fous de ma djeule ? Tu crois que j'aurais mis des photos de ma tronche si j'avais la tienne ?!!?! non mais faut être fatigué la ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo, je m'inscris en faux ! L'imper du commissaire Maigret est très propre !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gigolo j'ai jamais parlé de Maigret ! Je cherchais MON imper, tu permets !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'est-ce-qu'elle ta gueule?!

Quoi ta gueuuuuuuuuule?!

Qu'est-ce-qu'elle a ta gueule?!

Après ce vieux remake de Jonnhy Alidée, je te dis chère Fanny, que tu sous-estime le twingo stile!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

g écris génials avec un S parceque je savais qu'on le critiquerai !!!

J'adore, ça m'amuse et vous vous marchez total !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'as raison rachel, je pense que dans "génials" c'est vraiment le "s" qui a le plus dérangé tout le monde.....

Attendez! Et Merde tu es encore en train de nous avoir, en nous avouant que tu as mis un "s" exprès à génial comme dans:" vous etes génials" alors qu'au final tu sais que le bon mot c'est "géniaus"?????????

Bon je sais plus quoi penser: flagrante mauvaise foi de rachel avec répéptition d'une grosse erreur, ou alors ruse diabolique assortie d'un certain talent de manipulation?
On va savoir: tu bosses ou as tu bossée à L'afp?

Forums

partagez et débattez