Etre une victime est pour des personnes sans la force, et toujours tombera, changera cela aujourd'hui et verra combien votre vie changera.........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Richard 3
tu m'a aussi envoyer tes cours du Rav XXXXXXX
Alors je te le dis , je ne crois pas ok? ni en D ,ni a tes ravs ,
d'ailleurs je suis comme Nathalie ,j'aime les réflexions personnelles des gens et pas qu ils répètent ou copie collé les fameux ""cours"" d'un rabbin quelconque ok? donc merci de m 'ignorer
moi et ma boite à messages , car dis toi que je ne lis pas celà
Maintenant si tu veux discuter de manière personnelle et avoir mon humble avis alors je suis ton homme sinon salut frangin !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais c’est moi qui justement vous aviez dis de ne pas m’écrire et de donner vos avis stérile enfantins et agressifs ok ? Je n’ai que faire de vos messages et je vous demande de ne pas m’écrire vous n’aviez pas compris ?.
Et quand à Gould vous me dite (Je reste coi, de peur d'avoir 50 messages incompréhensibles dans ma boîte.

Je ne comprends d'ailleurs pas comment on peut espérer être convaincant en délivrant des "messages de paix" en forum et des menaces en privé.

Sans parler de la question existentielle que je partage aujourd'hui avec Nath : "pourquoi moi, merde ??" )
Mais il me semble que je vous ai jamais menacé en privé et je vous aviez déjà dis ne pas m’agresser et vous dites pourquoi vous ? mais parce que vous agressez les gens LOL alors svp je ne veux plus de message de vous (Sans parler de la question existentielle que je partage aujourd'hui avec Nath : "pourquoi moi, merde ??" ) agressif ok ? je suis clair ? car si vous avez que cela à faire d’agresser les gens moi je ne rentre pas dans votre jeux ! et je pense que si vous dites (Sans parler de la question existentielle que je partage aujourd'hui avec Nath : "pourquoi moi, merde ??" ) c’est ce que vous pensez de vous LOL ! Alors LACHEZ MOI COMPRIS ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Madame Nath4, vous me dites (pparemment j'ai fait une méga-gaffe si j'en juge par le ton de tes messages privés, tu es bien francophone désolée. Je sors : de toute façon je suis à la recherche de gens qui ont une pensée personnelle et non qui répètent les cours des rabbanim.) Mais c’est moi qui justement vous aviez dis de ne pas m’écrire et de donner vos avis stérile enfantins et agressifs ok ? Je n’ai que faire de vos messages et je vous demande de ne pas m’écrire vous n’aviez pas compris ?.
Et sachez que tout mes écris sont de mes pensées personnels que j’indique à travers des écris de Rabbins ( qui composent religion et spiritualité ) enfin je ne prend pas la peine de vous expliquer je vous demande juste de ne pas être condescendante et de ne pas perdre votre temps avec vos reproches, car je ne vous ai rien demandé, ALORS MON MESSAGE EST CLAIR LACHEZ MOI OK ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Monsieur Muzevi, Mais c’est moi qui justement vous aviez dis de ne pas m’écrire et de donner vos avis stérile enfantins ok ? Je n’ai que faire de vos messages et je vous demande de ne pas m’écrire vous n’aviez pas compris ?.

Je ne veut pas de message de vous, je ne veux pas en discuter de manière personnelle et avoir votre humble avis et je ne veux pas être votre homme et je ne veux pas etre votre frangin ! et biensure que salut mais ps frangin alors ca non LOL.
Cordialement

(Richard 3
tu m'a aussi envoyer tes cours du Rav XXXXXXX
Alors je te le dis , je ne crois pas ok? ni en D ,ni a tes ravs ,
d'ailleurs je suis comme Nathalie ,j'aime les réflexions personnelles des gens et pas qu ils répètent ou copie collé les fameux ""cours"" d'un rabbin quelconque ok? donc merci de m 'ignorer
moi et ma boite à messages , car dis toi que je ne lis pas celà
Maintenant si tu veux discuter de manière personnelle et avoir mon humble avis alors je suis ton homme sinon salut frangin !???????????)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

décidément, on voit que le printemps est bien arrivé: l'arbre de la connerie a finalement bien bourgeonné :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

-Monsieur Gould !
(Gould Posté le 17 Avril à 09:24 (Je ne comprends d'ailleurs pas comment on peut espérer être convaincant en délivrant des "messages de paix" en forum et des menaces en privé.)
Vous dites que je vous ai menacer en message privé ? sur le simple fait que je vous indique que vous parliez d’un sujet que vous ne connaissez pas du tout concernant la souffrance de jeunes D’Israël dont vous dites qu’ils fument du hachis ! et c’est des menaces pour vous ? ) MAIS ETES VOUS TROMATISE Monsieur Gould ?
LACHEZ MOI OK ? JE SUIS CLAIR

MAIS ILS ONT QUOI CES HOMMES A SE SENTIR AGRESSER ET D’AGRESSER ! AVEZ VOUS DES PROBLEMES DE N’ETRE PAS SURE DE VOUS OU QUOI ?

AMBIANCE T’as bien raison l’arbre de la connerie a finalement bien bourgeonné LOL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4

En réalité nous sommes sur la même longueur d’onde, et je te respecte, notre dispute stérile, n’est que le reflet de notre personnalité apparemment similaire !
Nous disons franchement les choses c’est tout !

Car, j’ai lu tes écris sur les forum, et je te dis BRAVO !, de tes écris, de ton courage de dire haut et fort ce que tu penses !

Forums

partagez et débattez