Expérience avec D.ieu et réflexion philosophique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Si vous comprenez mon optique et que vous n'êtes pas soumet à un humour goy, typiquement lourd et français et qui n'a rien de juif et que vous souhaitez discutailler sur ça vous êtes les bienvenues."

Sans meme parler de son coté anti-goy primaire, ta remarque est dénuée de sens car il n y a pas plus d'humour dans ton texte que dans le Code Fiscal. Quant à tes élucubrations pseudo philosophiques, je ne sais pas si elles sont claires dans ta tête et que tu ne sais pas les exprimer mais c'est un véritable charabia pompeux que tu nous as livré (notamment 15 lignes(!!) pour seulement dire qu'en tant que cause première, Dieu ne peut être expliqué, car s'il l'était, de facto, il ne serait plus la cause première...) Je pense donc que le mieux à faire pour toi est de continuer à discuter avec les vaches qui, à mon avis, sont les seules à reconnaitre ton humour si subtil.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mickey77 Monsieur, j'ai dis ça parce que je connais la problématique de ce forum. Du moment qu'on se proclame comme religieux et qu'on défend la cause de notre religion, de nos traditions , de notre Torah dénonçant l'assimilation, nous nous faisons constamment brimés voire injuriés de manière bien souvent grossière par les non-juifs de ce forum qui se permettent de critiquer notre religion ainsi que comme tu le désigne si bien des diseurs "d'élucubrations pseudo-philosophiques".

Je pense avoir exprimé de façon suffisamment claire pour peu qu'on essaye de bien comprendre et je dis des choses choses assez profondes qui ne méritent pas la qualification submentionnée.

Maintenant tu trouveras toujours des débiles profonds comme toi avec qui tu partageras le même humour grossier et moqueur que toi (ta remarque avec les vaches ne m'a pas fais rire mais plutôt énervé je trouve ça stupide de profiter d'une situation loufoque certes mais surprenante pour en faire un quolibet et me blâmer) ainsi que la même grammaire, orthographe et syntaxe que toi, partageant la même vision de la vie que toi etc. etc.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mickey77 Si tu réagis comme ça c'est peut être que tu es jaloux, jaloux parce que ta vie est sans fondement, sans saveurs, sans expériences, enfermée dans un trou minuscule. Ainsi tu ne peut accéder à un degré de rapprochement avec Dieu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a d'autres endroits sur Internet si tu n'es pas content.

Tu t'imagine qu'en crachant sur le peuple juif ou les religieux tu vas pouvoir montrer tu supériorité, comme tu es fort, comme tu es content, comme tu es intelligent.

En vérité ta vie n'est que misérabilisme alors tu cherche à prouver quelque chose aux autres.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aval A Kol Avalim

Vanités, tout est vanités comme disais Salomon.

Il n'y a de réalité que la Torah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

4 messages rien que pour moi! Tu me fais trop d'honneur Freddy! Vraiment, merci, merci beaucoup! Quel kavod!

Plus serieusement,

Freddy Yi a ecrit : "Mickey77 Monsieur, j'ai dis ça parce que je connais la problématique de ce forum. Du moment qu'on se proclame comme religieux et qu'on défend la cause de notre religion, de nos traditions , de notre Torah dénonçant l'assimilation, nous nous faisons constamment brimés voire injuriés de manière bien souvent grossière par les non-juifs de ce forum qui se permettent de critiquer notre religion ainsi que comme tu le désigne si bien des diseurs "d'élucubrations pseudo-philosophiques" "

Que tu sois religieux et défende ta foi ne me pose aucun problème et d'ailleurs ca ne me regarde même pas. J'ai dit simplement 2 choses : ta reflexion anti-goyim est stupide et infondée (sans meme parler de l'image raciste qu'elle donne des juifs) et tes reflexions philosophiques sont incompréhensibles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Diagnostic différentiel :

Le "syndrôme de Jérusalem" est-il trasmissible aux vaches ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Galil

Je pense qu'il s'applique plutôt aux "veaux", voire aux "mules"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gould,

Merci pour ton rectificatif

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

freddy,
il suffit de savoir que dieu existe,
que nous avons en nous une nechama qu il faut proteger
que l on doit faire un maximum de mitsvot pour ecraser nos quelques averot quand on se trouvera devant la justice divine.

a ce propos j ai vu un documentaire " le sceau de la verite"
c assez emouvant et qui ne nous laisse pas de glace.
voici le lien

http://video.google.com/videoplay?docid=-248601872529751158

Forums

partagez et débattez