Faux-bacon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouai parais que c'est kasher mais je trouve sa "malsain"... C'est se donner par le gout l'impression d'enfreindre un commandemant tout en étant kleen dans les fait...
C'est pas un peu glauque comme jeu ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hashem n'a pas interdit le goût des produits tarefs, il ne faut pas tout mélanger.



(tu Lui a demandé?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Posté le 27 Mars à 08:40
Hashem n'a pas interdit le goût des produits tarefs, il ne faut pas tout mélanger.



(tu Lui a demandé?)

Non, je lui aurais demandé autre chose ! Mais comme je l'ai dit quelques lignes plus tôt, j'ai demandé à un futur Rav.
Que quelqu'un me dise où il est écrit ou même fait allusion au fait que c'est le goût qui est proscrit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ooooo la la....c'était halluciné...hier dans un boucherie kasher, (certifié beth din de paris en plus), j'ai vu des 'lardons' sous-vide....après le faux bacon...faux crevettes, faux surimi.....maintenant c'est le faux porc????!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et la levure casher lè pessah ? C'est authentique, c'est en rayons et ça ne choque personne parce que ce n'est pas fait "à base de"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merde....***hallucinant. 1 faute d'orthographe for me.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oulala du faux bacon...

Franchement, faux bacon = faux juif.

C'est carrément de la capitulation culturelle !

Et en plus, du bacon, ça reste un animal mort...

Pour manger 555 % kasher, ne mangeons pas d'animaux !

(perso, je mange plus rien qui soit issu des animaux,
et je connais pas mal de feujs pareil)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouai bin dans tout les cas, je suis dubitatif pour le "faux bacon"...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Question : faut-il interdire les Roudoudous (pour ceux qui s'en souviennent) parce qu'ils sont dans un coquillage en plastique ??

Forums

partagez et débattez