Guematria.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Libi5767

Quels mechants ma ptite libi damour??? c`est qui qui ta fais du mal????!!! Vite que je lui petes la tete!!!lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en fait, je pense que ton poste n'est pas si interessante, Nethanel....t'es obsedée par ce ptit Cheik.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nethanel

les hommes de violences = Hamassims = hamas

OUI on le savait, enfin moi je le savais par mon rabbin lors de la yeshiva!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

en fait, je pense que ton poste n'est pas si interessante, Nethanel....t'es obsedée par ce ptit Cheik.


_______________________LOLLLLLLLLLLLLLLLLLL la haine détruit celui qui la consumme, attention nethanel!!!!

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

R_U_T_H

je ne suis pas obsede par ce petit cheik il est mort et c`est tres bien comme ca.
je ne suis pas haineux, j`aime bien la justice et je trouve que c`est d`etre juste d`avoir descendu ce sous homme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

revenons au sujet qui à la base parlait de guematria. Alors deux trois trucs sympathiques:

En hébreu une main se dit yad et a pour valeur 14
On a deux mains donc 2 fois yad = 28
28 c'est la valeur numérique de koa'h (la force):
avec les deux mains on a la force.

en hébreu un père se dit av (valeur numérique : 3)
une mère c'est èm (valeur numérique:41)
la somme fait donc 44 valeur numérique de yélèd: enfant
donc d'après la guematria, père + mère = enfant

Au sujet du nombre 26 (attention on monte en niveau), Fermat (célèbre mathématicien) a démontré que ce nombre avait une propriété unique: c'est le seul nombre entier compris entre un carré (25=5*5) et un cube (3*3*3=27). Ce nombre fait le lien entre deux dimensions.

enfin, toujours par rapport aux nombres, berechit, le premeir mot de la torah est composé de 6 lettres: le nombre 6 est le premier nombre parfait.
Il y a en tout 28 lettres dans le premier verset: 28 est le deuxième nombre parfait.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci Mr Icks pour revenir sur le sujet;

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel

"cheik yassine est mort a 5h du mat, en sortant de sa mosquee."

-> Quel grande institution que ce tsahal... Tuer un vieillard handicapé incapable même de parler à la sortie d'un lieu de culte à 5h du matin. Vraiment bravo! J'aimerais bien avoir une mort pareille.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Moroccon

Quel grande institution que ce tsahal... Tuer un vieillard handicapé incapable même de parler à la sortie d'un lieu de culte à 5h du matin. Vraiment bravo! J'aimerais bien avoir une mort pareille.
--->il n`y a qu`a demander...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aimerais bien avoir une mort pareille.


****C'etait sans douleur...trop gentille pour ce ptit maniaque avec trop de charisme.

Forums

partagez et débattez