JE SUIS DESOLEE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

golois

Les yeux de l'Eternel sont en tout lieu,
Observant les méchants et les bons.

Un coeur intelligent cherche la science,
Mais la bouche des insensés se plaît à la folie.

Le coeur du juste médite pour répondre,
Mais la bouche des méchants répand des méchancetés.

La langue des sages rend la science aimable,
Et la bouche des insensés répand la folie.


C'est quand même beau, le judaïsme, n'est-ce pas, Florette ?
Comme tu dois être fière de te sentir juive, j'imagine.>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Comme tu le reprends si bien:Les yeux de l'Eternel sont en tout lieu,
Observant les méchants et les bons.

Ce n'est pas que pour les juifs, crois moi mon cher golois, parole valable pour le monde entier, et le mauvais oeil, ou SORCELLERIE c'est la même!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

goloi

Par contre, je reconnais que le judéo-christianisme a laissé des traces indélébiles sur mon subconscient. Pardon.


>>>>>>>>>>>>>>>>lolllllllllllllllll je veux bien penser que se ne sont pas que des traces, car les traces s'effaces bien vite comme tu peux le croire, je dirai des racines .............
Alors je ne saurai définir la profondeur de ces racines, seulement toi le sais, te souviens tu de l'histoire du semeur??? qui sème et les graines tombent en différents endoits*??? ce qui justement donne la profondeur des racines, tout dépends en fin de compte de l'endoit ou sont tombées les graines en toi!!!
clin d'oeil!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est quand même beau, le judaïsme, n'est-ce pas, Florette ?
Comme tu dois être fière de te sentir juive,

Non non RUTH, je n'ai aucune fierté à me sentir juive, pas trop non, pas plus que toi ou quelqu'un d'autre à se sentir catho ou musulm.

Bisous.

Forums

partagez et débattez