Kaddich

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

parcontre chawarma c une chose meme apres 24 ans .

" y aurai t il une chause que vous n'auriez pas préparé avec vos mains
- oui le gateau ! "

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avieclair,

je parle de la communauté libérale : Yitz'hak René Autard (z'l) était notre vice-Président, il avait participé à la création de la radio communautaire et avait fondé un restaurant social, c'était un homme jovial et affable, il a vécu une dizaine d'années en Israël et avait paticipé à la guerre du kippour. Il avait une forte personnalité, il nous manquera...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2, shalom
qui était le vice -président de votre communauté?

Est -ce que vous connaissez la famille Touitou, de Toulouse? (C'est bien cette communauté?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

que ce soit de la communauté libérale ou non, c'est un être humain qui a quitté ce monde

Est-ce que l'on vous a donné des explications sur l'enquete ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je te remercie pour ta solidarité Joëlle. J'espère vraiment que l'enquête aboutira, on a retrouvé deux mégots qui appartiennent probablement à l'assassin car la victime ne fumait pas. Il n'y a plus qu'à extraire l'adn, mais selon moi un crime aussi sauvage ne peut être que l'oeuvre d'un homme.
Cependant, vu la mise en scène autour du cadavre les journalistes ont vite fait de classer cela en "affaire de moeurs" et cela me désole.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aujourd'hui ils ont arrêté un suspect dans un foyer de Graulhet, espérons que ce soit le bon... Ils sont remontés jusqu'à lui par l'ordi portable qu'ils avaient saisi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah les méthodes modernes !!!

Ah le net qu'est ce qu'il ne fait pas pour rendre plus net les enquêtes qui ne sont pourtant pas si claires que cela au premier abord !
;-))))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hercule poivrot ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cest beau ca le kaddich ca fait reflechir sur la mort

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

assassiné ais je bien lu ?

Forums

partagez et débattez