ki a decouver le vaccin contre la rage?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bof.. Un tissu cd c@nneries sur la peudo-justification scientifique de la religion.. C'est digne de la pire des propagandes. Au passage, les musulmans sont super contents que tu les prennes pours des sous-juifs.. Ca leur fait très certainement une très belle jambe.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sa me rappelle quelque chose. Il y a quelques années un "scientifique" américain avait dis que si on mettait tout les mots de la Bible dans un gigantesque tableau , on pouvait trouver dans cette grille les mots "dinosaure", "disparition" et "météorite".
Il avait donc fait un étude "très sérieuse" qui montrait que la Bible prédisait tout;
MALHEURESEMENT il ne lui était pas venu à l'idée qu'avec n'importe quel texte assez long ce phénomène était remarquable.
Et oui! Approfondis le dernier HUSTLER car tout y est dit (Maxime de Lary Flint, chapitre des sous vetements , ligne 69)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une idée quelle soient vrai ou fausse ont peu la detruire !
Mais Manuco à construit sont argumentations, et il donne meme les sources de la guemara YOMA.
La moindre des choses, c'est d'aller voir dans quel contexte ce trouve ce passage.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NESSAHAIM tu fais de la politique maintenant ? Sans dec ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OK NESSAHAIM,
Y'en a un qui a le courage d'aller dans la guemara vérifeir ça ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOAPARIS

Avec tous les livres en francais qui existe, si tu fais un effort, je suis sur que tu peux trouver.
De mon coté ya aucun problème, je prendrais le temps de mieux regarder.

Ashkdavid

Tu as pas changer !
De plus j'ai vraiement du mal à comprendre tes blagues !
Et je t assure j'essaye de faire des efforts !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le problème n'est pas de savoir si ce passage figure ou non dans la guemara (je viens de regarder, il y est).
Il s'agit de savoir si Pasteur a effectivement parlé avec le rav rabinovitch, s'il a bien parlé de ce passage et si c'est ce passage qui lui a donné l'inspiration pour savoir comment développer le principe du vaccin. Et ça, c'est impossible a vérifier...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar

Ce qui est interessant, c'est de voir le contexte de cette citation dans la guemara.
Pour le reste, je ne sais pas !

Forums

partagez et débattez