kipour et les animaux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hani a encore une fois raison
n'oublie pas d'ouvrir la boite avant l'ouverture du jeune car sinon tu ferais une avera

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut tlm !

Concernant les questions de cet ordre , je vous propose un site très intéressant où des ravs pourront vous répondre :

www.cheela.org

amicalement feujdu68

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Ashkdavid

si ta vraiment aucun respect pour ton identite et ta religion cache le, mais nen soit pa arrogant, de mettre le nez dans ta merde pauvre debile.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Ashkdavid

Moi, mon chien conduit l'office à la synagogue. Il souffle dans le choffar itou. Tu dois vraiment nourrir ton chien ?

--->tu metonne c clair un officiant chien pour un fidel chien comme toi ca resume bien la situation...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL : "si ta vraiment aucun respect pour ton identite et ta religion cache le, mais nen soit pa arrogant, de mettre le nez dans ta merde pauvre debile." Bravo ! Je n'en attendais pas moins de toi. Ton ouverture d'esprit est si grande. Sans dec .. Quelle autorité détiens-tu pour être fondé à écrire avec autant de haine de ton prochain qu'on en croirait un dignitaire nazi de la pire espece ?

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Ashkdavid

et de kel droit te permet tu de tourner en derision notre religion, et de bafouer tout sans avoir aucune retenue ni aucune marque de respect??? dans ce cas la tu ne vaut pas mieux que ton chien qui conduit ton office...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci a tout le monde pour les réponses, j'ai en effet ouvert la boite avant kippour et je ne l'ai pas mise au frigo. La bete a bien mangé :)

merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et il me vient une autre question un peu par hasard

Est ce que si on bloque la lumiere du frigo avec un sktoch, de sorte qu'elle ne s'allume plus a chaque fois qu'on ouvre la porte, peut on se servir du frigo dans ce cas?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui bien sur j3r3my mais l'idéal est d'enlever carrément la lumière du frigo, tu ne seras plus embeté pour Chabbath.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait, rien ne t'empechait de mettre la boite pour chien dans un sachet plastique au frigo ;)

Forums

partagez et débattez