kol hakavod au rav amnon itshak

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul
Posté le 31 Janvier à 12:01



Rebeu_159,

Toi connais la difference entre toi et moi? Toi tu dois inventer des mensonges (ou repeter ceux inventés par Nethanel) pour me diffamer.

Moi je nen ai pas besoin, le forum entier est deja au courant que tes sorti avec une goy.




---> Hey ho je suis pas tjrs d'accord avec "Feuj_159" mais c'est pas une raison pour me "descendre" quand vous essayez de le casser !
Et je ne permet a personne de parler sur moi en tant que goya ok?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour les femmes stériles, perso je remercie l'institut Puah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Angelita,

Je nai rien contre toi. Je reproche a Rebeu_159 son hypocrisie, cest tout.

Et si tu te sens "descendue" par le terme "goya" cest pas mon probleme. Tu crois que les goyim sont inferieurs aux juifs? Moi pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath, le rav grossman est un grand homme ausssi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"c'est pas une raison pour me "descendre" quand vous essayez de le casser !
Et je ne permet a personne de parler sur moi en tant que goya ok?"

Faut pas t'énerver. C'est pas une tare d'être une goya hein ! Nous autres les goyim nous ne sommes pas des créatures inférieurs et pas si différents que ça des juifs. Suffit de regarder le forum, la connerie ne connait pas de frontières !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa
Faut pas t'énerver. C'est pas une tare d'être une goya hein ! Nous autres les goyim nous ne sommes pas des créatures inférieurs et pas si différents que ça des juifs. Suffit de regarder le forum, la connerie ne connait pas de frontières


---> quand tu vie comme juive pendant pls annees et qu'on te "traite" de goya oui je prend ca comme une insulte!
chacun sa vision de la chose.



Shaul
Et si tu te sens "descendue" par le terme "goya" cest pas mon probleme. Tu crois que les goyim sont inferieurs aux juifs? Moi pas...


---> meme chose! De toute façon tu n'avais pas a me cité comme "exemple" , jsuis pas une "chose" dont on se sert pour essayer de casser quelqu'un! si tu utilise le fait que je sois """"goya""" pour CASSER feuj_159 c'est que tu considère ca comme pejoratif, je me trompe???


Bref.. vous n'avez rien d'autre à faire que vous cassez les uns les autres, cest vraiment vraiment desolant, je suit depuis longtemps les sujets du forum (j'intervient tres tres tres rarement) et je suis ecoeurée de jour en jour en voyant tout sque vous vous balancez...
la nouvelle mode c'est celui qui descendra le plus l'autre?
celui qui etalera le plus sa connaissance? celui qui se ferra passer par "le plus religieux"?
Franchement on (vous?) etes tous juifs, respectez vous entre vous, dejà que le monde ne nous aime pas, soyons solidaire...
Vraiment jcomprend pas...

By the way, juif ou non juif, on a beau etre sur un forum, on merite tous un minimum de respect..
Commencez par accepter les idees des autres, connaitre le dialogue, le debat, avant de passer aux cassages, voir insultes parfois.. !

Desolé pour ce petit coup de gueule, bonne soirée à tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kiffer c vrai je ne sai pas si tu as vu la video sur la techouva et les 4 facon de prouver quil y a une vie apres la mort. en tt les cas ds cette video on voit le temoignage d'un ancien mannequin qui sest presenté au concour de "mr israel". deux semaine avt le concour il a tt lacher et a fait des effort vers la religion. ddepui ilest religieu, marié et enfants. il ya tant de cas comme ca. le rav amnon itshak a fait bcp.

le rav grosman est ausii extraordianaire. il donne de sa poche si il peut pour aider les personnes ne difficulté. il ramene les ancien prisonnier vers la religion. iles genial

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rav Grossman aussi,

Il redonne la vue aux aveugles,
il refait marcher les handicapés,
il vetit les nus,
il soutient les faibles,
il nourrit les affamés

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"quand tu vie comme juive pendant pls annees et qu'on te "traite" de goya oui je prend ca comme une insulte!
chacun sa vision de la chose."

Même si tu dis vivre comme une juive, tu n'en es pas une et je le répète, c'est pas une tare.

"si tu utilise le fait que je sois """"goya""" pour CASSER feuj_159 c'est que tu considère ca comme pejoratif, je me trompe???"

Où est le rapport là ? Shaul ne faisait que constater que ton ex-chéri est un gros hypocrite. A l'époque où il sortait avec toi, il rappelait à l'ordre tous les gens du forum qui étaient partisans du mariage mixte. Et toi, qu'est-ce que tu fais ? Tu rentres dans son jeu. Pas la peine de te faire passer pour ce que tu n'es pas même si un connard t'as plus ou moins rejetée à cause de ça. Désolé de parler de votre vie privée mais en même temps c'est vous qui avez fait en sorte qu'on soit en première loge pour y assister...

"juif ou non juif, on a beau etre sur un forum, on merite tous un minimum de respect.."

Tu te sens insultée dés qu'on te fait remarquer que tu n'es pas juive, t'appelles ça une marque de respect ?? Mets en pratique tes propres conseils en respectant les non-juifs. Dont tu fais partie, je te le rappelle, même si ça semble te déranger...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Angelita_,

Ce nest point contre toi, cest que LUI il est hypocrite de jouer le grand juif et faire ca.

Imagine quil mange de la viande et puis de la glace au lait. Je dis que cest hypocrite de manger de la glace au lait directement apres la viande.

Maintenant quelle est la conclusion correcte?

1) La glace au lait est horrible, elle derait avoir honte de son lait et la salde de fruit parvé est tellement superieure

ou 2) Celui qui a mangé dans cet ordre est un hypocrite car il joue le grand juif mais il ne respecte pas la halacha.

Forums

partagez et débattez