kol hakavod au rav amnon itshak

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Angelita_,

Je rajoute que la glace nest rien de mal, mais il faut attendre un certain temps apres la viande pour quelle devienne permise. Et la glace ny peut rien!

Cest pareil dans ton cas, il aurait du attendre que tu te convertisses pour que ce soit permis pour lui de sortir avec, mais encore, ca ne te juge pas.

Et si tes tellement allergique au fait detre goya (comme plus de 99% de lhumanité dailleurs...) cest toi qui as un probleme et pas moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" A l'époque où il sortait avec toi, il rappelait à l'ordre tous les gens du forum qui étaient partisans du mariage mixte. Et toi, qu'est-ce que tu fais ? Tu rentres dans son jeu."

----> Je rentre dans son jeu? Et quel rapport avec le mariage mixte? Quel rapport avec moi? Jme considere pas comme nn juive donc je vois pas se que le mariage mixte a avoir avec moi, jcompte me convertir bientot donc pas question de mixité.

"Pas la peine de te faire passer pour ce que tu n'es pas"

----> Ce que je ne suis pas? Juive? desolé mais je me sens juive dans l'ame et le coeur donc je me fais "passer" pour tel.

"même si un connard t'as plus ou moins rejetée à cause de ça."

----> Aucun rapport completement hors sujet, ce n'est pas pour cette raison que nous ne sommes plus ensemble.

" Désolé de parler de votre vie privée mais en même temps c'est vous qui avez fait en sorte qu'on soit en première loge pour y assister..."

----> En tout cas parfois c'est mieux de rien dire (surtout quand on ne sait p as) plutot que d'avancer des propos aucuns rapport...


"Tu te sens insultée dés qu'on te fait remarquer que tu n'es pas juive, t'appelles ça une marque de respect ?? Mets en pratique tes propres conseils en respectant les non-juifs. Dont tu fais partie, je te le rappelle, même si ça semble te déranger..."

---> Ca "semble" me deranger dans la seule mesure ou je trouve "rabaissant" d'appeller quelqu'un par ce qu'il "est" et non pas par ce qu'il veut etre. Bref quelque chose que toi tu ne pourra jamais comprendre (cest pas une critique du tout)
mais peut etre un sentiment que seul les convertis peuvent comprendre!


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul
Ok pour ton exemple mais je vois pas le rapport. Ne me voit pas simplement comme une "goya" avec qui il etait,

Et de toute façon je ne comprend meme pas pourquoi tu m'a cité!
Il ne manque pas de faute sur lesquelles tu aurai pu parler plutot que faire de la lashon ara...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL
Pour ne pas rentrer dans les details il l'a su et l'a accepté!
Ce n'est que le morceau de papier avec ecrit "juive" qui manque...
La foi le coeur, l'ame, tout y est.


Bref ca ne vous regarde plus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Attention fo pa nn plus avoir language 1 peu fanatike! Car Rac Amnon Itshak est un "intermedaire". Pk ts ce kil dI ce réalise par la suite? Eh bien ts d'abord ts ce que dit 1 grand sage se réalise kome ds le Bien kome ds le Mal mé ossi parceque lorsqu'il fait une beraha é ke ts le monde dit amen ensemble sa réalise ce que l'homme veut. kan le peuple juif é uni ri1 ne peut l'arreter! Le probleme c ke certain kant ils parlen disent" Rav Amnon Itshak a fait Guerir kelkun..." C'est faux attention de pas tomber ds ce piége kome jlé di Il é l'intermediaire C D. ki réalise ts sa Il en é le seul capable!
Mé c vrai kil a fait bcp de bien autour de lui!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut alex, ouij ai vu la video genial

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Al Shaula ta tactique debile pour detoruner la situation est vraiment minable vu que tu jou sur la foi de quelqu'un maitnan je n'ai pas a t'explique mon histoire ni a l'otre conne de satyarupa car si il y a une chose que je deteste c'est qu'on balance des chose sur ma vi alors que vous ne savez absolument rien bande de cretin .

mais j'ai bien aimai le coup bas (a l'arabe) sa me prouve certaine suposition.lool

ps: J'ai des bonne raison de croire Nethanel et meme si c'est pas vrai je m'en fou comme de l'an 40 (comme ta religion en faite lool).En plus moi je nie rien contrairment a toi qui continu a plonger dnas le mensonge.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour en revenir au sujet, kiffer, le Rav Amnon Itsrak est un grand homme comme tu dis, et grace a son mérite, beaucoup beaucoup de personnes ont fait techouva, il n'y a qu'a voir ses videos... Mais en ce qui concerne le fait que les femmes ont pu avoir des enfants par le merite de se couvrir la tete, ce n'est uniquement grace à Hashem car elles ont prit quelque chose sur elle, par l'aide du Rav bien sur qui les a "poussées" et surtout "encouragé" et comme il est dit : fais un pas vers Hashem, IL en fera 10 vers toi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Angelita_,

Je ne vois pas comment ce serait du loshen hora de repeter un fait connu qui a deja ete discuté sur le forum. Je lai fait dailleurs pour rappeler que Rebeu_159 veut surtout detourner de ses propres fautes en maccusant de telles absurdités.

Tu es libre de te sentir juive, mais quentends tu par cela? Etre juif cest etre obligé aux mitzvos de la Torah...


Rebeu_159,

Arrete de maccuser de "nier" quoi que ce soit. Tout simplement, cest pas vrai. Toi pas comprendre? Quelles sont tes "bonnes raisons" donc? Et si tu ten fiches, pq tu le repetes sans cesse?

Forums

partagez et débattez