la coupe du monde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

VIVA ARGENTINA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MARADONA EL PIBE DE ORO

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ambiance
pour maradonna tu voulais pas plustot dire "el imbibé del alcolo" ? :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766,

Il y a aussi une coupe du monde de femmes. Et ce sont les allemandes qui ont gagné la derniere fois :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh la la, shaul...Pourquoi tu ma pas dit avant???? je vais quand meme faire mon entrainement pour l'année prochain.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour l'equipe feminie d'allemagne on dit pas des "allemandes" mais bien des "allemands" :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nan mais vous avez vu le match... france d'endormit pfff mais c'est vrai qu'au debut le defenseur a arreter avec sa main... et meme pas siffler... pkkkk a mon avis l'arbitre est antifrancite :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avinissim,

Ah oui? Parce que le fait de jouer au foot les masculinise? Mais non, je peux tassurer que la majorité des femmes ici ne sont pas tres feminines ;-)

Sinon, dommage que la Suisse n'aie pas gagné hier, ils l'auraient mérité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MDRRRRRR le match d'hier il m'on bien fait rigoler ces francais

meme pas foutu de gagner la suiss moi g vu le match a bar-ilan vu que j'ai sajment decidr de ne rien payer pour voire la coupe du monde et il y a vais tout les etudiant francais qui etait pour la france qui arreter as de gueuler g t le seul francais pour les suiss MDRRR

mais sa me fait chier d'etre suiss je change d'equipe : ALLER LA COREEE!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nan mais sa va pas? t'imagine si le petit suisse avait mangé le frommage blanc? :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tant que tu n'est pas pour le bresil.

je comprend pas pourquoi les israeliens sont pour le bresil, bon je comprend israel n'est pas qualifier et tant mieux, mais pourquoi le bresil?

c'est peut etre parce qu'il nous ont jamais pris la tete ceux la?
ou alors parcequ'ils ne veullent pas etre decu ,donc prennent pas de rissque?

bref allez les bleu

Forums

partagez et débattez