la coupe du monde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Sinon, dommage que la Suisse n'aie pas gagné hier, ils l'auraient mérité."

C'ets ton avis personnel, au final il y a eu 0 - 0. Au foot on s'en fout du mérite, ce qui compte c'est le résultat et le fait qu'on ait réussi a se surpasser. Tu sais c'est un peu comme dans la torah...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On ne sen fout pas du merite, les commentateurs appellent tout le temps un resultat merité ou pas... dailleurs cest pour ca quon compte la possesion du ballon et les tirs au but.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si le reste c'est du bla bla le principal c'est le résultat. Tout le monde sera content si la france gagne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le probleme c'est qu'il faut esperer que les joueur de l'equipe de france se fasse greffer des nouvelle jambes.... parce que sinon... lol va falloir avoir de la chance ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il faut simplement que l'attaque se reveille car je pense le problème vient surtout d'eux. Le foot est un sport collectif mais bon, 3 ans et demi sans marquer un seul but je crois.... y'a qq chose à voir du coté de l'attaque, je pense, peut-être plus garder le ballon peser sur la défense etc.. je ne suis pas entraineur :D mais j'espère que trezegoal va enfin bientot tater du gazon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon la Coree c'est fait ben maitnan : VIVE LE TOGO!!!! mdrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

samedi soir...italia vs. usa. 1-1. cetait le 1ere match j'ai regardé dans tt ma vie (au moins tt les 93 mins). RIGOLO, meme les italians ont suporté amerique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol quand g appris que zidane jouera pas le prochain match, j'ai trouver que c'etait une bonne nouvelle... vous croyer que domenech a payé les arbitre pour qu'il recoivent 2 carton jaune sur 2 match
n'empeche, pour la france la meilleur des chance maintenat c'est de payer eux meme les joueur du togo :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca semlbe etre passe inappercu ici ca.

Qu'en pensez vous ?


http://www.grioo.com/info7127.html

La fédération ghanéene s'excuse pour le drapeau israélien
20/06/2006

John Paintsil évoluant en Israël avait brandi le drapeau israélien pour célébrer le second but ghanéen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol
j'avais pas vu , je pensait qu'il s'agissait des pays bas, car la bas il parait que l'ajax est un club qui au depart etait une sorte de makabi local...
c'est vrai que c'est bizard lol
surement que s'il joue bien au foot, il a voulu remercier tous ces copains de son equipe...
par contre quand tu lis les reactions... aie aie aiie
c'est de la folie tous les films que ce font les gens tout de meme... nan serieux, certain avance qu'il fait partit du mossad (ridicule) d'autre qu'il a été payé pour faire ça ( va savoir...)
mais dans tous les cas, la moindre occasion est donné pour delivrer du venin sur les juif... surtout quand il y a un peu de sympathie pour nous... :(
vive le Ghana !!!!! :) on parit qu'il gagne la coupe du monde ?

Forums

partagez et débattez