la kabbale et les femmes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et une fois que tu as cerné sa signification, tu fais quoi ?

-> mmmmmmmmmm


ok ok, je sors c'est nul

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui le role de la femme en général, qu'est-ce qu'elle doit faire, selon la cabbale. Dans la mystique juive, la place qu'elle occupe. Merci beaucoup vivie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et bien comme par exemple il y à une sephirah qui représente la justice dans la kabbale et donc la carte qui la symbolise est l'impératrice tout simplement
parce que l'impératrice et signe de droiture et de justice ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La kabbala, ce n'est pas un mode de vie, il n'a pas a donner ou non une place a la femme.
Pour couper court, je dirai que la kabbala donne aux femme la meme place qu'aux hommes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nat_t,

"Selon la kabbale" on ne doit rien faire. On doit faire des choses dapres la halacha. La kabbale donne des explications mystiques pour les regles...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"et bien comme par exemple il y à une sephirah qui représente la justice dans la kabbale et donc la carte qui la symbolise est l'impératrice tout simplement"

D'accord j'ai bien compris mais a quoi ca te sert de savoir tout ca ? Concrètement tu fais quoi avec ça dans la vie de tous les jours ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est justement pour éviter des délires façon Tarot de Marseille que l'étude de la Kabbale était déconseillée avant un certain âge.

Ca reste d'actualité...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

franchement choussard et bien j'en fait rien lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco ta pa honte de blasphemer comme ca!!!

Forums

partagez et débattez