LA religion !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors gardez un certain respect pour cette dévotion que vous ne pouvez pas encore comprendre, pour moi le judaïsme contient les base et est le commencement de toutes choses, donc avant de juger faites de même analysez le pourquoi du comment de cette reconnaissance vis à vis d'un soit disant fils de DIEU comme vous dites, moi je ne dis pas celà pour juger quiconque, certains diront que je fais du prosélitisme sur un site juif, ou que je viens convertir FOUTAISE, DIEU laisse le libre arbite aux hommes, faites comme bon vous semblera, mais ne jugez idolatre ce que vous ne connaissez pas!!
par contre il est vrai que même chez les chrétiens il y a un réel aveuglement dans la connaissance de JESUS, et un manque de reconnaissance vis à vis du peuple juif mais seulement les hommes religieux sont souvent aveuglés par leur propres orgueuils et en aveugle bien d'autre, ceux ci ce contente de quelques rythmes et rituels (valable dans toutes les religions)d'où la nécessité de baser sa foi sur les ecritures, et pour vous aussi de vous plonger dans le verset 53 de ESSAI...et ainsi que le livre de DANIEL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Certains pensent leur religion est celle que DIEU à dicté, et c'est celle qui faut suivre...
le seigneur dit "aimez votre prochain comme vous même, et par la vous aurez accomplis toute la loi"
je crois que si chacuns pouvaient aimer son prochain (arabes, juifs, chrétiens, bouddistes...ect) comme il s'aime lui même..et bien nous aurions accoplis toutes la loi de DIEU...
Moi c'est l'enseignement que je retire des évangiles, ce que jésus est venu sur terre pour démontrer, car en donnant sa vie il a démontré cette loi, car il nous a aimé plus que sa propre vie...
FAITES AUTANT VOUS QUI PENSEZ ETRE DANS LE VRAI....
je dis cette phrase pour tout ceux qui pense etre dans la vérité, ou détenir soit disant la vérité

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

entre parenthèse kohen..
mohamed était prothète, JESUS est le messie...faut pas confondre torchon et serviette.
pas que je n'ai pas de respect pour la religion mulsuman, sachant qu'ils savent qu'ils seront jugé pas JESUS THE KING OF JUIFS...lolll
terrible ça, ils disent aussi qu'ils peuvent manger chez les juifs et dormir chez les chrétiens!!! on se demande pourquoi, si l'on croit être dans le vrai on ne devrait pas avoir peur d'autrui....
moi je crains qu'une chose "la colère de DIEU"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MIMOLETTE
LE MESSAGE QUE J AVAIS ECRIT ET QUI RESUMAIT MA PENSEE ET CELLE DES RELIGIEUX,que je ne suis pas!,et qui repondait a vos delires!! a ete censurer par les moderateurs
point final sur ce sujet
2000 ans de tromperie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a chacun sa veritee

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KOHEN

dans ce cas nous dirons plutot....alors que tout est faux et non seulement 2000 ans mais depuis ADAM ET EVE
si nous devons renier les 2000 ans alors nous devons tout renier, même votre histoire aussi...........
point final

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nos desacord viennent a partir de yechoua

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OUI je sais kohen...Mais pour moi il n'y a pas lieu..je suis pas en désacord avec le judaïsme..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de plus kohen et pour ta gouverne c'est l'église catholique qui a fait du christianisme une idolatrie, les dix commandements de la thora, sont aussi valable dans le fondement du christianisme, mais comme je dis des chefs qui soient disant porte les commandements de Dieu ne sont souvent aveuglés que par leur propre égoisme...bref celà donne ce que l'on voit maintenant de grand mouton...
je dois dire que moi non plus je ne mets pas les pieds dans les églises je l'ai trouve froide...
bon s'il pleut et que j'ai pas de parapluie pourquoi pas!!!
ça peut parfois protéger, c'est arrivé dans le passé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si en plus vous le savez!!!!!

Forums

partagez et débattez