LA SOUFFRANCE & LE SAVOIR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar

oulala si tu savais.... ;-))

la peur parfois de chercher autre chose ou de se renouveller nous fais faire les mêmes erreurs, à croire que nous sommes un peu sado....
Avez-vous peur aussi du changement ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

choussar mon caneton retrouve ton serieux, le forum part en sucette, n'oublie pas que tu as une mission: persuader les goys que les juifs sont intelligents.
oumph qu'est ce que je t'aime. tu es ma tour, tu es mon roi. it's raining man toubidou lala...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens c'est nouveau cette mission.
Pourtant de missionnaire je n'ai que la position.
Désolé, je sors.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar,

mdrrrrr, mais non reste, j'adore quand tu dérapes comme ça, ça fait souffler un vent de folie dans ton noeud de cravate...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdrrrr Kaubi et Choussar

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''''La pratique du libre examen, ce doute intellectuel qui examine, critique, vérifie, nous semble indispensable à une foi intelligente et réfléchie, qui sait que nous devons aimer D.. non seulement de tout son cœur et de toute son âme, mais aussi de toute sa pensée.

La pratique du libre examen nous empêche de verser dans une crédulité aveugle et fanatique. Il s'oppose au dogmatique et au fondamentalisme orthodoxe , mais il aide une foi authentique.

Malheureux serait celui qui ne le pratiquerait pas. Il serait un intégriste religieux, un fanatique ou une brute, pas vraiment un homme.''''

du rabbin Pauline Bebe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rambo a dit "la vie est dure mais il faut être fort".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai l'impression de refaire toujours les mêmes erreurs, et je souffre toujours autant.

Même encore ce soir, sachant que c'est surement la dernière fois que je viens ici, où je pourrai lui dire oui, mais non, ma réponse étant ce qu'elle est !

Il ne peut avoir pour moi uniquement un lien entre la souffrance et le savoir, parce que parfois nous pouvons être mené par un trait de caractère qui abîme tout.

Forums

partagez et débattez