Le Gan Eden et le Gehinom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je peux vous assurer que la premiere categorie n est pas a plaindre le moins du monde.... Agnotisme fetes et plaisirs ne sont pas des synonymes de decadance humaine!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi poser c question alors que sur terre
on est deja dans l'enfer et le paradis !!!

Ps: Y'a aussi 72 vierge aux paradis des Juifs?? hahaaha les musulmans me feront toujour rire !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui Turco et choussar, c'était bien le sens de ma question. Je me disais que ces deux notions n'avaient que peu d'incidence dans le vie de tous les jours pour un Juif (religieux), voilà.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et imagine qu'y en ai vraiment 72 ca te fera toujours aussi rire????? Moi pas!
La lose que ca serait pour nous!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Flo, on verra a 120 ans.
Mais il te faut reconnaitre qu'"agnotisme fetes et plaisirs", ce n'est pas le moyen le plus sur pour y parvenir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Boh ben c est pas grave j en aurais deja
eu suffisement sans avoir besoin de celle qu on m offre au paradis.....Fete et Plaisirs...
Mais quand meme 72!!!!
J'hesite a devenir fourniseur officiel de TNT pour l'OLP !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

72 vierges soit :

2 pour choussard
10 pour turco
20 pour afflooo
40 pour moi ... hummmmmmmmmmm

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les gars vous êtes pas un peu naïfs d'imaginer que vous allez encore trouver ne fut-ce que trois vierges à votre âge? A moins de prendre une fillette de douze ans...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mordhy: Je te pensais plus genereux....
Mais bon.....OKKKKK !

Kiwi Viens a Cannes elle sont tttes frnguées bois de boulogne, dansent comme Britney, allument tt ce qui passe, font 10 ans de plus, et des que tu leurs parle elles ont 16 ans !!!!
Apres chacun sa morale et son Taux d'imbibation.... Mais bon....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je n'ai qu'un mot à dire à Aaaflo et A_mordhy : "c'est dans les vieux pots qu'on fait la bonne soupe".

Forums

partagez et débattez