Le Gan Eden et le Gehinom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiwi

Tu te gourre , c pas 12 ans , mais 9 ans !!!
Mahommed bin Abdoullah "gourou du secte"
Là pris comme femme à 6 ans, mais comme
c'etais un homme bien il a attendu gentilement 3 ans, pour avoir c relation sexuelle avec elle !!! Dont elle est resté sterile a cause de ca ...

Monsieur le gourou a eux la revelation de son
pote Allah pendant son sommeil que celui a dit qu'il devait epouser la fille de 6 ans de son pote Abu bakr ...

Et aussi comme le gourou n'a pas eu de decendance (mâle), mais que des filles,
Il avait adopter un garcon "Zaîd", Zaîd notre pote etait marier avec une belle de 22 ans, le gourou qui avait ds les 50, voulait de elle aussi, alors il lacha les connerie a Zaîd comme quoi son pote Allah lui avait encore dit dans son sommeil qu'il devait epouser la femme de son fils adoptif !!!

Ps : D'ieu dit à Abraham et Issac qu'ils auront une grande decendance, et non a Ismael, dsl le gourou pas de chance ...

Comprendo Kiwi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco je ne vois pas de quoi tu parles, tu t'es trompé de personne. Au fait, on sort du sujet là. Je n'ai toujours pas ma définition...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Définition du gehinam et du gan eden ?
Gehinam : endroit notre ame expie ses pechés avant d'entrer au gan eden (une partie de l'ame peut ne jamais y entrer d'ailleurs)
Gan eden : endroit ou reste notre ame pour gouter a la félicité, en attendant la ressurection des morts. Elle s'y retrouve dans les memes conditions que dans le desert : sans contrainte materielle, avec nulle autre envie ou besoin que d'etudier la Torah...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiwi

Bein tu parle de "A moins de prendre une fillette de douze ans..."

j'pencer que tu parler du gourou des musulman

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais encore Choussar, dans la vie quotidienne? Hm?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiwi,

on a déjà répondu à cette question : l'enfer, c'est les autres, le paradis aussi...


AAAFlo,
et puis quoi encore ? l'expérience se suffit à elle-même et vous guide vers les sommets du plaisir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hey....Arrete de faire de l'Arlequin ca me remet dans les meme etats que quand j'avais 14ans....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kiwi

Kes tu fou dans les escalier toi??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quel intéret dans la vie quotidienne, puisque dans la vie quotidienne, on est vivant (enfin, je crois), alors que pour aller au gan eden ou au geinam, il ne faut plus l'etre (en principe).
Maintenant, tu peux jouer sans fin avec des allegories en qualifiant toute chose agréable de paradis, et toute chose désagréable d'enfer, il n'y a d'autre limite que ton imagination. Ce serait dommage d'en abuser au point de galvauder ce concept...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben oui Nath, mais la conception Sartrienne me laisse perplexe et indifférente, c'est pourquoi j'avais demandé la conception Juive.

Aaflo, comme ça, toi, à 14 ans tu jouais à l'Arlequin? Ha! ha!

Forums

partagez et débattez