Le nombres de versets de la Torah correspond avec celui de la durée du monde avant la date maximal de l'époque messianique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vinso

D'accord avec toi. Sais-tu que Arafat etait homosexuel, il a du le cacher toute sa vie?

Ahmedinejad a était invité a Columbian University a New York pour faire un speech, cette semaine, il a insisté que l'homosexualité n'existe pas en Iran, et quand on lui a demander de repondre par oui ou non, si il rejettais le fait que la Choah est passé, il a repondu, rien n'est absolue.

C'est entierement ridicule, mais bon, Hitler aussi était ridicule au debut.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mensk,

J'était pas dutout au courant, c est vrai? En Turquie c est une phénomene flagrante, mais en Iran?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

par-par, les francophones ne comprendront pas 'speech'...c'est discours....

et Arafat homosexuel....t'as des preuves;...C'etait un homme pourri, mechant, déguelasse, mais là, attention, c'est le loshen hara monster qui a attrapé ta langue

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-par,

encore, sur Ahmadinejahd & son ptit truc sur les homos....c'est vrai qu'il ya des nuances dans le perse sur les genres, et le plus grande poete perse, (better than shakespear, I promise), a ecrit des poems où en français ou en anglais, c'etait traduite par 'Lui', et donc 'Him', et pleins des européens et anglophones ont critiqué severement, en fait, ils ont moqués la langue perse, en disant qu'il y a que des poetes homosexuels en Iran, qui est faux.

Simplement, le perse c'est un langue où il n'existe pas des genres pour les pronoms...meme D est neutre. Ni feminin, ni masculin. Bien sur qu'il y a des mots pour 'boy/girl/man/woman', mais en dehors de ça, c'est neutre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pfiouuuuu Libi , quelle culture !! T es une vraie bibliotheque ambulante :o))) .Chapeau et respect a toi pour ton savoir et tes connaissances .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol vinso...t'es adorable comme toujours

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

Pour Arafat, reseigne toi...je te donne des mots clefs: tigre...hyena...

Pour Ahmedinejad, reseigne toi vis a vis les discours qu il a donné la semaine dernier a NYC...surtout @ Columbia University...c est Mahmoud lui meme qui a dit "On a pas de homosexuels en Iran".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mensk,

as-tu eu la curiosite d'aller jeter un coup d'oeil sur les versets dont j'ai donne les references?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui je suis aller vérifié étonnant en effet.
Regardez aussi le verset 29/28 dans devarim qui correspond à l'année 1943 pendant la shoah. Les versets précédents sont également intéréssants.

Mais je suppose que dans tout ses versets, il doit y avoir des guematriots stupéfiantes ou alors si on prend la valeur numérique des premieres de chaque mot de chaque verset et que l'on compare à une expression comportant la même valeur numérique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mensk,


Pour les guimatriot, je ne sais pas, ce n'est pas trop mon truc. Mais pour les versets correspondants a la shoa, j'avais remarque, bien sur. Et pour d'autres dates historiques egalement.

Etonnant, non? comme dirait Desproges.

Forums

partagez et débattez