Le Président Bush et Hanouka

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

motti23, poutine car comme tu l'as ecris, ca fait plutot monica...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la maison blanche aime israel mais le président ne fera pas de visite car il a peur des réactions des autres p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La maison blanche n'aime que le pétrole...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mister T si tu a lu mon 2em poste tu va comprendre que si Bush a fait ça c'est tres normal ...
parce que parfois les juifs sont avec les USA plus que les americains eux même !!!

c'est de la politique tout ça ...
en france par exemple quand les musulmans ont sorti pour défendre les deux journalistes c'été normal de trouver un homme politique visite la mosqué de paris ...

aux USA c'est pareille car les juifs ont toujours soutenu les USA donc faire ce que Bush a fait c'est la moindre choses voir c'est une obligation .

mais si la France fait un effort et à coté elle n'aura pas un soutien ou le remerciment des juifs ... je ne vois pas l'interait de continuer à nous faire plaisire alors qu'il y a d'autre "français" qui demande plus de mosqué ou plus d'eglise !!!

(je te signal aussi que Al Manar est diffuser librement aux USA )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AlexJ c'est l'argument anti americain actuel de base ca , ca m'etonne de toi lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne parle pas de l'Amérique mais de la Maison Blanche et plus précisément de George W. Bush.

Pour en savoir plus sur George Bush et sa famille pétrophile on peut voir ou revoir "Le monde selon Bush" de William Karel.

http://www.commeaucinema.com/news.php3?newsid=31141&cinenews=1

On comprend pourquoi et comment il est lié aux intérêts des milieux pétroliers US et mondiaux (famille Ben Laden entre autres).

Qu'il fête Hannouka fait partie des traditions qu'on ne pourrait accepter en France, république laïque, ou règne la séparation des religions, des cultes et de l'état.

Forums

partagez et débattez