Le Président Bush et Hanouka

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

http://www.whitehouse.gov/news/releases/2003/12/images/20031222-3_b33s4873-515h.html#

Visitez ce lien! C'est la tradition à la Maison Blanche, pouir quand la meme chose a l'Elysee???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chaque pays ses interets LORENZZO !


Bush ferait mieux d'allumer une Hanoukia !
Chirac ferait mieux d'égorger un mouton pour l'Aid !


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voilà un président qui n'a pas peur de penser autrement que les autres et qui le montre ouvertement !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je me rappelle que l'année passée Bush,Blair et Putin ont allumé la chanoukia...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui comme le dit Mister-T chaque pays ses interets, je pense que bush n'en n'a rien a fouttre, tout comme chirac n'en a rien a foutre du ramadan, mais certains interets economiques sont la...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mdr Mister-T

En même temps ça ne serait pas étonnant qui le fasse incéssamment sous peu, au train ou ça va!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la france n'est pas Israel ni les USA ...
parfois dans le même pays chaque ville a ses propre tradition alors trouver une difference entre la france et les USA c'est la moindre chose .

Lorenzo ...
j'aimerai bien que tu me passe les photo de GW Bush lors de sa dernier visite en Arabie Soudite et auxpays du golfs pour augmenter et baisser le prix de leur pétrol ...
résultat :
un mois moins chere avant ses elections et juste apres le prix a taper tous les records !!!


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il faut dire aussi que les juifs la bas ne donne que de soutien aux USA et ça depuis bien avant cette photo ...
mais si on regarde les juifs de france y a juste 1 an ?!
on n'a eu que des critiques et on est aller même plus loins : dire qu'il faut quitter la France le plus vite possible !!!
alors à ton avis une photos de Mr Jacque Chirac suffit ?!
ou alors les jeste comme par exemple la bonne nouvelle : Al Manar d'ici à 48heurs sera interdite en france !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Win, on n'a pas à remercier la France de réparer son erreur concernant Al Manar !

C'est la moindre des choses !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, Chirac ne le fera pas, car ça fait du bruit et ça sent mauvais... Ah le bruit et l'odeur...

Forums

partagez et débattez