LE ROLE DE L'HOMME JUIF

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

... d'épouser une femme Juive?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

EZEKIEL19

Chai ma fille Beate (cf photos secondaireu), elle est tres belleu, feminineu, et sait cuisiner les ris de feau et les pies de la vache grillees au feu de bois...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

friedaouch, tu connais vraiment ta fille?!quand a la laideur, rouhama, elle n'existe pas chez une femme amoureuse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui mange mais étudie un peu plus le role de l'homme juif et celui de la femme ensuite parce qu'a te lire il y a de grave carences dans ta connaissance du judaisme....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi, lorsque je presente mon assiette a mon petit boudin creole, je fonds de plaisir, rien qu'en le voyant saliver et faire mouiller ses yeux devant les merveilles que je lui cree.
c'est beau l'amour, surtout lorsque c'est bien epice.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath2,
avec de la margarine? ou du beurre?...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par déformation professionnelle (j'étais rabbin dans une vie antérieure), j'ai voulu aller au-delà du pschatt de ce message (sens littéral pour les non inités : j'adore ce mot, à une voyelle près il est très pétillant !) :

je vais donc faire une lecture métaphorique de ce sujet.
"La femme doit savoir préparer la carpe farcie" : si l'on prend l'expression "muette comme une carpe" j'en conclus que Mr Kaubi n'aime pas les femmes qui parlent trop, remarque, je le savais déjà....
"farcie" : alors là, ça dépend par quel bout, mais la connotation sexuelle de la chose ne vous aura pas échappé,

"rembourer le boudin Juif tunisien" : encore une belle métaphore quand on sait que le boyau qui sert à la préparation du boudin est l'ancêtre du préservatif...Le sous-entendu est donc clair.
Conclusion, non seulement kaubi attend une femme bonne cuisinière, mais qui ne lui casse pas les oreilles et qui soit experte en amour.
J'attends vos commentaires. (mdr)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh l'explication de texte.
chapeau nath2, et ne me demande pas lequel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il nous faut maintenant le troisième niveau de lecture, le sens mystique, c'est le plus beau... choussar, tu t'y risques ? Sinon, y a-t-il un kabbaliste dans la salle ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ORIML

ach che fou assureu que notre Kaubinou connait parffaitement le role de l'homo sapiens male Juifeu, et celui de l'homo sapiens female juifeu egalement.

Les etudeus ca le connait....

ORIML
ces posts fallaient les lireu au second degre... LoL

Forums

partagez et débattez