le verso des Tables

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

partir en vrille est un plaisir qui n'est pas donne a tout le monde.
ce monde qui est regit par la doctrine, alors que nous pauvres humains, sommes esclaves de cette chose fabuleuse qu'est l'amour.
quoi de plus beau que de voir ce regard perdus face a nos doigts qui se promenent sur le dos de celle qui nous chevauche?!
jouissez des plaisirs spirituels, ce monde n'appartient pas aux anges, mais aux humains.............................................................

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un tres beau pyout de rabi Yaacov Abouhassira, dit " comme le mem et le sameh tenait par miracle, de meme le peuple juif tient en galout par miracle"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui... le mem et le sameh... il a vraiment choisi ses lettre le bon D. ...
מס= impots... j'aurai bien aime que ce soit un miracle qu'ils soient la les impots
et a l'envers ca donne
סם= drogue... ca peut faire des miracles la drogue ? F'audrait que j'essaie alors...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2 : oui c'est écrit "Made in Singapore" au dos des Tables de la Loi. Comme quoi, l'industrie sud-asiatique était déjà très présente à l'époque de Moïse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Excellent Dana,

Kaubi la position que tu décris est celle de Lilith, malheureux !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dana, sam, en hebreu biblique, c'est un "elixir", qui peut etre un sam haim (remede) ou un sam mavet (poison)...
Selon ce qu'on fait de la torah, c'est un remède ou un poison...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

En Amour toutes les positions nous sont permises....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Mdr... Sur le coup tu es sûre que ton sujet est réellement parti en vrille...

Vive les galipettes !!

;-O))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mayane_l

je te le mettrai au régime sec le Kaubi moi, un drap avec un trou et puis c'est tout !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

Ce drap n'a jamais existé, que dans l'esprit malsain des personnes anti-religieuses.... LoL

Même au régime sec Kaubi trouvera toujours une solution pour y trouver son plaisir et le faire partager ;-D))

Forums

partagez et débattez