les 13 articles de Maiomonnide

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Turco
J'quate pas ce site pour conversion, car j'connais asser de gens de vrai que j'ai vue, qui a l'epoque ces eux qui m'ont fait connaitre ce site, de + on ta dis plusieur fois ici, que j'avais pas une haine total des juifs, mais toi tu tourne toujours autours du pot !!
---> pardon en effet ta pas une haine totale des juifs juste une haine partielle...tu es donc un antisemite a moitie...taime juste les juifs qui te ressemblent (en gros ceux qui font tout pour s`eloigner de leur racines et s`assimilent, et qui ne seront presque a coup sur plus juifs du moins leur generatuions futures), et les juifs qui s`assument et qui font tout pour esayerde pratiquer et qui rejoignent la terre de leur ancetres eux tu les aime pas parcequ`ils sont trops juifs pour toi... c`est pas des juifs qui se melangent c`est pas des juifs qui pensent qu`a s`envoyer en l`air et picoler comme toi... en gros on a resolu ton pb... t`aime les juifs en perte d`identite mais les juifs juifs t`aime pas: t`es antisemite...lol

Mais en faite c'est toi le gros raciste nan? toujours a traiter de goy les non juifs
---> j`ai jamais traiter de goy un non juif; sort moi la preuve, ensuite goy c`est pas une insulte ca veut dire non juif en hebreu, c`est comme si je traitais une tomate de tomate...

de dire au juive "on reste ensemble on se soutien" comme si nous somme des goy habillé en nazi !!
--->on est un seul peuple on se sert les coudes, ca ne veut pas dire qu`on est forcement contre les autres, chez nous on ne se marie pas avec les nons juifs c`est pas du racisme c`est notre religion on a le droit de choisir avec qui on veut etre merde??
ensuite je t`ai jamais dit que t`etait un nazi, ta juste la rage de vouloir sortir avec une feuje mais t`y arrive pas c`est tout, au moins L-keren est une fille qui se respecte et qui sort pas avec n`importe qui.
ecoute mon pote on est different on n`est pas superieurs aux autres on a juste des lois diferentes et ceux qui pratiquent ne s`assimilent pas, il n`y a aucune forme de racisme la dedan...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

turco

que j'avais pas une haine total des juifs

>>>>>>>>>>>>je ne crois pas qu'on puisse avoir une haine mitigée des gens, soit on desteste, soit on aime, le reste est de l'HYPOCRISIE....................;ne le pense tu pas???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL

J'te jure c'est trop long, mais merci de te consacrer a moi ami, lol nan serieu c'est bon nethanel, je sais que t'es pas un mec mechant, faut que tu ecoute GARRY3 a mon sujet lol
Ps: j'etais avec une juive , pas longtemps mais bon, et jme cherche pas meuf loin de ma ville lol

Jte prend plus la tete promis, c'est pas une sorte de pitier mais bon !!

R_U_T_H

Oh va t'occupe d'autre chose toi, a ton age a vouloir te convertire ta rien d'autre a foutre dans ta vie ou quoi !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

turco

R_U_T_H

Oh va t'occupe d'autre chose toi, a ton age a vouloir te convertire ta rien d'autre a foutre dans ta vie ou quoi !!

>>>>>>>>>>>>Mais mon cher je suis déjà convertie, et il ni à pas d'age pour D.ieu!!! il faut que tu le sâches!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H

Dieu crée l'homme, l'homme a le droit de Lui croire ou non,
c'est l'homme qui se donne l'etiquette !! Tu pouvais croire Dieu sans te convertire ma vieille !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

r_u_t_h

convertie à quoi exactement ? par qui ? où ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3bis

Elle est convertie par dieu, elle se fax avec lui !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_u_t_h n'ayant pas répondu, je parie qu'elle s'est convertie chez les Juifs messianiques.

Forums

partagez et débattez