Les illuminatis

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H
j'ai lu que les ulliminati ont comme but d'infiltrer le monde chrétiens par une double personnalité bien établi afin de défaire auprés des zoives la théorie du reigne messianique et tous les fondements de la thora!!!

et donc s'ils sont capable de celà, ils sont capable de bien d'autres choses!!!

-->Preuves svp, et pas de "on dit que". On est un con. Il ni a pas si longtemps on disait que l'absence de preuve du complot judeo maconnique etait une preuve de leur organisation. C'est certain et la shoah une manipulation pour detourner les soupcons. On peut redevenir serieux svp? Merci d'avance.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis d'accord avec Oberon...moi aussi je veux des preuves.



et par contre, tu sais que les franc-macons etait massacré pendant le Shoah aussi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

et par contre, tu sais que les franc-macons etait massacré pendant le Shoah aussi.

>>>>>>>>>>>>>>>>>tu as lu celà où????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est pas ecrite sur les sites anti-maconique que tu regardes, Ruth, mais le nombre des francmacons reste entre 20000-80000. Recherche sur un site maconnique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

>>>>>>>>>>>>>>>>justement tu les reconnais car ils portent une broche avec l'oeil d'orus dans un triangle comme le sigle du dollar...tu dois voir de quoi je parle??

****************
Je pense que Snoop Doggy Dog porte qqchose comme ca, mais il n'est pas illuminati....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi
Je pense que Snoop Doggy Dog porte qqchose comme ca, mais il n'est pas illuminati....

>>>>>>>>>>>>>>>>les illuminati ne se ventent pas de l'être crois moi!!!
Ilari Clinton le crit elle sur les toits??? Elle porte aussi ce sigle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense que Ilary, ou Hilary est un femme, donc c'est impossible qu'elle soit un illuminati...c'est un fraternité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi5767
et par contre, tu sais que les franc-macons etait massacré pendant le Shoah aussi.
-->Sans aller jusque la, il suffit de voir la propagande dont ils ont fait l'objet pendant la 2é guerre mondiale. Y a pas longtemps j'ai telecharger( pas en vente donc pas illégal) "Forces occultes", un "merveilleux" film de 1943 financé par le gouvernement de Vichy, édifiant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

celà va plus loin qu'une fraternité, c'est plus gigantesque que la francmaçonnerie!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Forces occultes", un "merveilleux" film de 1943 financé par le gouvernement de Vichy, édifiant.


******************ça parle de quoi?

Forums

partagez et débattez