Les illuminatis

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

http://www.conspiration.cc/davidicke/hitler_rothschild.html



J'aimerai que certains puissent lire ce délire et me donner votre avis!!!!!!

Je pense que vous devez déjà connaitre cette histoire!!!

Merci pour vos infos

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai rien à dire. Je connais ce site et parfois il glisse des articles limites antisémites contre Israel et les juifs. Une grande partie de ce qu'il y a sur se site est de la foutaise alors n'y fait pas trop attention.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

complot judéo-maçonnique, complot judéo-bolchévique, complot judéo-fasciste...
décidément, on met le "judéo" à toutes les sauces :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OUI je comprends moi aussi je suis un peu perplexe de lire se genre de choses, mais quelqu'un s'est t'il penché sur le sujet??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Whoah...mon poste etait censuré...bon...je vais reessaier.

Les théories anti-maconique, anti-illuminati sont les produits de les imaginations debordées de les racistes evangelistes, les chretiens fondamentales, les catholiques hardcore, qui sont PARANOÏAQUE, et ils sont JALOUX parce que les franc-macons adhére a le principe de le libre pensée....qui est contre le lavage de cerveaux pratiquer dans les eglises.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi

j'ai une amie qui a fait des recherches importante sur le sujet, elle m'en a touché deux mots, mon rabbin aussi a fait des recherches sur le but des illuminatis, sais tu qu'ils ont une bible différentes de la thora qui dit comment ils doivent prendre pocéssion du monde" le nouvel ordre mondial" as tu entendu parler de cet état de cause??
Et le but de leur investissement en Israël??

le nouvel ordre mondial est d'établir un homme puissant sur le monde, établir un faux messi!!! étais tu au courant de celà??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les illuminatis, c'etait pas un jeu de carte version jeu de societe il y a de ca 10 ou 15 ans?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si tu peux m'introduire a des VRAIS illuminatis (et dans le 'vrai monde'), et pas des 'francmacons convertis a la chretienité' (c'est pitoyable), mais des francmacons HARDCORE, je croyera...mais...bon.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

des 'francmacons convertis a la chretienité'


>>>>>>>j'ai lu que les ulliminati ont comme but d'infiltrer le monde chrétiens par une double personnalité bien établi afin de défaire auprés des zoives la théorie du reigne messianique et tous les fondements de la thora!!!

et donc s'ils sont capable de celà, ils sont capable de bien d'autres choses!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

si tu peux m'introduire a des VRAIS illuminatis


>>>>>>>>>>>>>>>>justement tu les reconnais car ils portent une broche avec l'oeil d'orus dans un triangle comme le sigle du dollar...tu dois voir de quoi je parle??

Forums

partagez et débattez