Les juifs seraient egyptiens selon un descendant de rabbins

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je lis toute vos connerie depuis tout à l'heure et vous êtes patétiques...je suis un Juif Egyptien et un vrai...et heuresement que vous n'etes pas Egyptiens parce que vous feriez honte à l'Egypte..
scoobyjew quell rapport avec gaza?? vous etes des hemire tous !!!!!

restez dans votre tunisie et dans votre Israel...laissez l'egypte et les JUIFS QUI Y VIVENT....


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aiywa

lollllllllllllllllllllll je m'éclate grave sur ce forum par moment!!!

Tu es juif aussi aiywa même si il y a des juifs en égypte qui te dis qu'un jour ils ne seront pas jeté dehors? rien n'est acquis dans la vie, l'histoire là prouvée!!!

Tu es fier d'être juif égyptien c'est rés bien! le seras tu encore si jamais ils ne veulent plus des juifs la bas?

Enfin les juifs c'est une comunauté à part entière dont u en fais partie aussi, les conneries tu en entendras toujours chez les juifs et chez les autres, la vie est ainsi faites...

Mais sâches que tu es avant tout un juif, avant d'être égyptien!!

Crois le, tu seras moins déçu un jour.......

Schalom

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

athon est le dieu du disque..solaire?
je pensais que c'etait eddy barclay!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JE SUIs juif et egyptien l'un ne vas pas sans l'autre c tout...donc me dis pas t ça avant ça parcke c pas vrai..je ne serais ps ce que je suis si g t pa juif et si g t pa egyptien...et la comunauté egyptienne grace a d.ieu laba continue a vivre et sous le regime de moubarak il n'y as aucun risque je coné bien ma comunauté dc mimolette fé pa zarma...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Même Eddy Barclay n'est plus le dieu (vivant en tout cas) des disques... Il est devenu un mythe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mouahahahahahahaahaaaaa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi: merci!!!
lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quoiiiiiiiiiiiiii ???

Moïse aurait tué le chanteur d'IAM ??? Mais c'est fou ça quand même !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moise etait une fausse fiche, en fait elle etait pilotee par freud.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Garry & Kaubi: mdrrrrr

Forums

partagez et débattez