Les monothéistes prient-ils le même Dieu ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonne question d'elilalou!!!

Mais exuses moi NATH mais la passion de mettre de l'huile sur le feu tu pris qui pour qu'il te donne l'inspiration de tel sujet!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je sais pas ce que t'a fait tes frères chrétiens mais je pris DIEU pour que tu ne sois pas de même déçu par tes frères juifs, car l'insulte et la raillerie fait rage dans ta bouche!!!
JE DOIS DIRE QUE SI C'EST POUR PIER LE MEME DIEU QUE TOI ET CERTAINS VOIR DE QUOI TU ES CAPABLE ET LES AUTRES ALORS JE PREFERE PRIER MON DIEU A MOI MERCI

je crois pas que votre DIEU regarde votre coeur, car il aura oublié de le circoncir, enlever les méchancetés que j'enttends!!!

Et je crois aussi que si DIEU regarde sur ce site il droit pas être content de voir tant de gens soient disant croyant ce conduire de la sorte!!!!!!!!

comme dit le pud pour bordeau chénel" nous n'avons pas les memes valeurs" c'est ça, les chrétiens ne sont que des laisser pour compte!!
DE TOUTE FACON PERSONNE N'EST PROPHETE CHEZ SOI!!! encore moins chez les autres!!
A DIEU VAT!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense que lorsque l'on a pour DIEU l'unique, nous faisons partit de la même croyance, ce qui diffère c'est le religeusement de la foi!!!

Forums

partagez et débattez