Les Sims sont-ils cachers ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut,

rahelB tes romains ils étaient pas juifs pourquoi tu leur interdit le porc, les pauvres, ils y ont complétement le droit eux!!

après pour les sims, bah, un jeu ça reste un jeu, ils peuvent être homos et faire tout ce qu'on veut qu'ils fassent, c'est pas grave je trouve, et que ça devienne une obsession n'entre pas en considération dans un débat cacher/pas cacher, enfin, c'est mon avis...
à+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lisa: tu vas rire, je me suis dit qu'il y avait peut etre des juifs parmi ces romains et qu'ils ne fallaient pas qu'ils aient l'occasion de manger du porc. Hum, oui oui je me soigne lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'ailleurs c'est pour ça que je ne construisais pas de temples dans ma ville, et que les soi disant dieux venaient régulièrement la dévaster mdrrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB :

Si tu joues aux échecs, hésiterais tu à t'emparer d'une dame avec ton cavalier sous prétexte que la dame serait peut-être nida ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PS :

ça se mange un sim ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je kiffe ce jeu

mais si je commence à jouer

je dors pas avant 6h du mat'

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir,

je crois que c'est l'un des seuls trucs que tu ne peux pas leur faire faire c'est de bouffer leurs congénères, leurs animaux, leurs plantes ou leur télé.

Mais si toi tu as envie de lécher ta console, je crois que ce n'est interdit nulle part.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mmmhhhhh les échecs !
Rahel adooooore les échecs !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si tu joues aux échecs, hésiterais tu à t'emparer d'une dame avec ton cavalier sous prétexte que la dame serait peut-être nida ?

-> Naaaaan, ça rajoute du piment (rouge?) à la chose voyons!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mmmhhhhh les échecs !
Rahel adooooore les échecs !

-> Noooooooooon, pas Momoooooooooooooo!!! lol

Forums

partagez et débattez