les trans

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et si la personne arrive aussi à changer civilement, aux yeux de la lois, sur ses papiers d'identité???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

Serieux, tu reflechis des fois avant de poster?

Klinefelter's syndrome = XXY ou XXY

Les gens qui ont trisomy 21 ils ont aussi des materiaux genetique en trop, et pourtant ils sont tres viable (Down Syndrome).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

>>C est un changement entierement superficielle et debauche

Superficiel... Voyon donc au delas... Il n'y a pas que le corp qui conte, si certe la modification est superficiel, qui peu dir ce que la personne "est vraiment" au fon d'elle ? Aucun bilan médical ne peuvent permêtre de le savoir.

Maintenant, je pense que l'acceptation de son corp et donc de son sexe serai (via l'assistance de psychiatre) plus justifier qu'une opération.

Quand au mot "débauche"... Il respir la tolérance, j'adore ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-par,

Il y a des autres trisomies, par exemple le 23 et 22 qui ressemble a Kleinfelter, pas seulement le syndrome de Down. faire un peu d'effort, peutetre tu comprendras.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'arrive pas à saisir l'interet de la question?

Si c'est considere civilement comme homo ou hetero?

Vlati pas une question qu'elle est utile!

Au niveau nechamatique ça doit provoquer de tres grosses turbulences,

Au niveau halkhique ça donne des frissons,

Au niveau genetique, comme dit par par XX = XX etc....

Et au niveau, je me pose des questions eschatologiques le dimanche.... c'est clair c'est interessant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Krapo
Si il ou elle a également fait changer son etat civil (procedure judiciaire) alors oui le mariage avec un individu du même sexe que son sexe d origine est possible. Sinon c'est une relation homosexuelle, légalement parlant.

Forums

partagez et débattez