les trans

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voila

je voulais savoir si un homme ou un femme qui subi une operation complete de changement de sexe, peut se marier avec qql d'un autre sexe, si c'est considere comme une relation hetero ou homo


merci


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dans ce cas, il sera toujours du même sexe qu'au debut, donc, c'est interdit le marriage pour lui.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et il y a des femmes qui le font aussi????? depuis quand???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

se marier civilement : oui
Religieusement : je ne pense pas....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

du point de vue légal oui.

C'est une relation homo évidemment.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi, oui il y a des femmes qui se trasnsforment en hommes : ablation des seins, testostérone.... le résultat est souvent "caricatural" mais si ces personnes sont plus heureuses comme cela et qu'elles se sont toujours senti appartenir à l'autre sexe, moi ca ne me dérange pas. Il faut du courage pour se lancer dans une telle entreprise ! Bcp de souffrances en perspective !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai lu que les familles qui n'ont pas des héritiers en Bosnie/Herzogovina, obligent souvent leur fille aînée de s'habiller et vivre comme un homme...mais jamais j'ai entendu cette histoire des testosterone et faux zizis...Ca me fait peur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Krapo,

C est un changement entierement superficielle et debauche

Ca change rien de concret ...

XY = XY

XX = XX

Et puis XXY = XXY ...

D autres questions?? PTDR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'avais vu un reportage avec un type (ex femme) marie a une femme (une d'origine) ca m'a laissee perplexe


Libi


Ben oui y meme des femmes se font hommes (Erwan de secret story...la refeence)

Yonatan19

Oui c'est attroce ca fait tres tres mal, puis tu prends des medocs a vie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et puis XXY = XXY ...


***Qqchose née avec 3 chromosomes pareil aura forcement un trisomie de qqsort, et sont jamais viable.

Non, les transexuels n'ajoutent pas des chromosomes.

Forums

partagez et débattez