L'HEBREU AU PRESENT....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En tout cas,la seule solution serait d'aller voir les associations concernées (UEJF,etc..).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yonathan19 : 1) je ne suis pas a jeru
2) je suis ds une pnimia (va chercher ds le dico ca te fera un mot de plus lol) francais
3) je ne fais pas l'oulpan... pas necore

je fais mon, bac on n'apprend pas assez l'ivrite mais bon je mameliore tout de meme "sur le tas"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lool OPUNTIA pour l'alsacien!!!

c'est genial Yonatan19, mais si tu veux vraiment avancer fais un houlpan genre pendant trois semaine (sur tes deux mois de vacances , mais fallait s'y prendre avant en fait)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdrr!!!!!!!!!!!!!!! Yonatan19
Chanmé l'idée nous qui dans la famille on veux apprendre l'hebreu (sauf qu'il y a que mon pere qui le parle couramment)...
Pas mal els etiquettes sur les objets!!!

J'en parlerai a ma famille tien!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la chance vous avez tous des parents qui parlent hébreu et tout , chez moi ca parle en arabe!!! lool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu devrais essayer le langage des sourds-muets . ce serait marrant avec la fourchette et le couteau .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SEPH03

pnimia, cela veut dire que tu es interne, tu es ds un internat... (jai cherche ds le dico...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kol akavod alex15 !!

encore un peu ett'aura la permission de demander ma main a ma maman

mais ke en langage sourd-muet slon l'idée de kaubi ! ce serait vraiment vraiment delirant ! :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

toda, aval ze kav meod, aval ani lo mevin hamishpat chelakh' "kol hakavod", ani koreh bamilon sheli ve ani koreh che kavod ze : l'honneur en francais, donc cette expression voudrait dire tout à ton honneur ?

chavoua tov

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nahone ! "kol akavod" zé kémo : "métsouyane" !

ani méod sméha lirote michéou rotsé lédaber véléavine ivrite !

ata ben adam haval al azmane ;)

Forums

partagez et débattez