ma barmitzva

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Judie...........on se réveille...........c'est le 17 sa barmitzva !
Alors herr Doktor Shaul, les animaux qui réagissent à l'homéopathie, tu dis quoi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ohhh

merciiiiiiiiiiii

tu es la PRUNELLE de mes yeux
twaaaaaa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Prunelle,

Cite moi letude dont tu parles et je verifierai.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un autre petit conseil:
(Je m'excuse de ne pas avoir pu t'écrire avant+la situation actuelle en Israël…).

Tu répètes la parache à haute voix, dans ta chambre, (si tu veux d'abord avec la porte fermée, si tu es très gêné) puis à force de répéter à haute voix, ta porte va s'ouvrir peu à peu.
Tu peux choisir aussi de répéter devant une glace. Ca donne le courage!
Puis, tu pourras répéter devant une autre personne ou ta maman.

Je pige pas un truc:
Ton rav ne t'a jamais demandé de lire un petit morceau chabbat matin à la syna? Brakhot?, le chema ou la el barouch?, pour que tu t'habitues petit à petit à lire à haute voix devant un public?

Bon, il te reste encore demain et dimanche.
Demande à ton rav de lire juste un petit morceau ce chabbat (la el barouch par exemple) juste 3 psoukim, histoire de te décoincer un peu avant la montée de lundi.
Puis entre lundi et chabbat prochain (ta 2ème montée) essaye de t'exercer selon mon conseil, de sorte que si t'étais pas très content de toi lundi, tu pourras être fier de toi après ta lecture de la 2ème montée à chabbat.
Art-l a raison, c'est très important les téphilines aussi après la Bar Mitzvah.

Un grand Mazal Tov.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci de tout vos conseil et d'avoir preter attention a moi je ne pourrait vous repondre demain car c'est le dernier cour avec mon rabbin puis apres demain c'est le jour J

PS:si vous avez des chose a dire dite le moi ce soir je serait surement la j'usqua 3.00H DU MATIN.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca yai s'est fais et ce soir ya la soiree.
alor je vais vous raconter.
j'ai du dormir chez ma tante qui habite a sarcelle car je devais faire la paracha A LA SYNA DE SARCelle.
c'est alor que je passa une nuit horrible je n'arrivais pas a dormir car j'etais sur le canaper en plus.j'avais dans ma tete des image de suicide et je me disais qu'a pres tous se suicider c'est vite(ma tante habite au 13 eme) mais dans ma tete je me disait
-tin je suis un ouf de penser a ca
-je suis ridicuuuule
alor je revisait ma paracha j'usqua 2h du mat et je n'arrivait toujour pas a dormir c'est alor que j'ai jouer a ma psp pour me detendre
puis j'ai arreter ver 3h30 puis la je me suis forcer a dormir.
le lendemain (je vais pas raconter le matin p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le lendemain (je vais pas vous raconter le matin c'est pas interressent la coiffeuse.)passon jusqu'a la syna
la mon ceur n'arretais pas de battre jusqua ce que je lu ma paracha et la plus aucin soucis tout allu pour le mieu je suis aller au pettit dejeuner et ce fut un tres belle journer


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul,
Je ne vais pas te citer d'étude sur l'homéopathie vétérinaire ni sur l'homéopathie humaine parce que je n'en connais aucune. Par contre, tout le temps que tu passes à vérifier les études des autres, moi je le passe à "vivre" tout simplement: je vois des gens, je les écoute, je leur parle et tu n'imagines pas à quel point c'est enrichissant .
Des gens guéris par homéopathie j'en connais, surtout (moi aussi) des malades que l'allopathie ne pouvait pas aider et qui s'en sortent bien,
les paysans qui produisent de la viande bio ont recours à l'homéopathie s'ils veulent un cheptel en bonne santé et conserver le label bio,
je ne sais pas s'il y a des ETUDES là- dessus, mais je sais que ça existe!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yakusa, tu es une source intarrissable d'inspiration.
bonne chance ptit gars.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

super, yakuza!! mazal tov.

Forums

partagez et débattez