ma foi est au plus bas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A Rachel001

Bon alors Primo , sa peut arriver à tout le monde d'avoir des moments de doutes ( bon ptêtre pas de douter de l'éxistence du Big Boss ) , il faut juste que tu fasses le point sur ta vie ...

Secundo ,

Certaines choses nous sont inaccessibles , on ne peut les comprendre , ce sont des choses trop profondes pour que l'on puisse juger la main de D'... , mais sache que dans tout il y a du mal mais aussi et surtout du bien ...

Ex: Un verre peut assouvir ta soif comme te couper ... il y a du bien et du mal , maintenant , H' dans sa grande Bonté nous a donné u libre arbitre , et c'est à toi et uniquement à toi de choisir ...

Tertio,

Quand tu réfléchis vraiement , en te posant les bonnes questions , tu comprendras que la vie n'est as faite au hasard , et que tout ce qui arrive doit arriver , pourquoi personne ne peut le savoir , à moins d'être u Grand Tsadik et de pouvoir comprendre la Lumière de notre Thora ...

Quartio ? Quatrièmement ...

Je suis dans une petite évolution vers le Big Boss , parceque comme toi , il m'est arrivé de douter , comme toi , j'ai perdu mes repères , mais je m'en suis sortis ...

Je ne remmettrais jamais en cause l'éxistence de D'... surtout quand je vois les merveilles qu'Il a crée , et quand je vois le miracle que c'est de se réveiller chaque matin , de marcher, parler, voir, toucher ...

Tu vois ? On se rend compte de la valeur d' une chose ( la vie, la santé ...) uniquement quand on l'a perd ...

Alors je te souhaite du fond du coeur , d'arrive à te trouver , à savoir qui tu es , d'où tu viens et quelle patrimoine tu lègueras à tes enfants ...

Plein de bisous ,

Ps: Viens au Cours du Rav Benchétrit ( tu ne t'en passeras plus ) le mardi soir , il t'éclairera sûrement ...

Rachel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que dit ton coeur?
Que dit ta raison?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rachel001

Ma chereu enfante si tu feu che peux te fenir en aideu...

La fie est faite de haute et de bas, a chaque fois que tu as le moraleu au plus bas, dis toi qu'il y a touchours pire ailleurs et remonteu la pente...
Mais ne perds jamais espoir et foi en Dieu, il n'y a que Lui qui pourrait t'aider !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Frieda : "Mais ne perds jamais espoir et foi en Dieu" tu es psy ou bonne soeur ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ashkdavid:
et toi t bete ou tu le fais expres?
a mon avis je choisis la premiere eventualité: tes posts ne s'arrangent pas et sont de plus n plus derisoirs, plus on vieilli plus on devient ... faut croire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Frère SMAB, tu es curé alors ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ashkdavid
je prefere encore ca que de te ressembler frere naze!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SMAB, confies-moi la nature de tes griefs contre moi. Je suis sûr qu'une bonne confession te fera du bien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RACHEL-el, discours perfect ! rien à rajouter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi, c'est mon foie qui est au plus bas...

Forums

partagez et débattez