MARIAGE?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


non, RUE LAMARTINE
PARIS 9eme
LE BETH LOUBAVITCH

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est pas exactement les loubavitchs, Florette. Il faut contacter le beth din de paris.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766,

Loubavitch cest mieux, le Beth Din demande trop de fric pour les mariages, chez les Loubas cest plus avantageux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en plus, shaul..tu sais...les loubavitchers, parfois ils dancent mieux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"le consistoire n'à pas accepté de marier mes parents parce que mon père n'à pas fait sa Bar_Mithzvah"

l'age minimum pour une bar mitsva est de 13 ans, il n'y a pas d'age maxi

de plus, le consistoire ne demande jamais la preuve de la bar mitsvah mais la ketouba des parents

si c'est réel, ca rentre dans le top 10 des gags

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

coucou je suis deseperèe lol ma mere est juive sa mere aussi le probleme c est qu elles se sont mariées toutes les 2 avec des non juifs donc si je voulai me marier religieusement avec un juif cela pourrait il se faire avec la ketouba de mes arrieres grand parents ?

Nathan LEVY
Nathan LEVY

Shavoua tov lekoulam. Puisque vous parlez de bar mitzvah je vous conseille d'aller voir le site https://bar-mitzvah.fr/ pour la création de vos faire-part de Bar Mitzvah.

Ellodie qamobgf
Ellodie qamobgf

Bonjour

Particuliers Turquie, Irlande, Suisse, Canada, Belgique, France, Italie, Guadeloupe, Guyane, Martinique, Mayotte Réunion, Equateur, Mexique, Panama, Bolivie, Guatemala, Salvador, Porto Rico, Honduras, Pérou, Etats-Unis, Allemagne


Vous qui entendez parler de ILLUMINATI et désirez intégrer ce secte afin de :
-Multiplier votre richesse
-Contrôler votre vie et celle de tous les membre de votre famille spirituellement
-être au dessus de tous les Dieux de ce monde
-Avoir un haut niveau financier
- Rituel d'amour
- rituel de travail

Dites adieu à vos préoccupations concernant la séparation et le divorce. Ramenez vos hommes ou vos femmes pour avoir un amour durable et éternel, rejeter l'affection, gagner le bonheur, l'opportunité de trouver du travail et d'être aimé pour toujours par votre mari ou votre femme. Contactez-moi pour une solution rapide et efficace à mes travaux spirituels
veuillez contacter le siège par mail : membres312@gmail.com


mail : membres312@gmail.com


-Avoir l'autorité sur tout votre entourage etc...
L'opportunité est enfin pour vous . Pour grandir sa popularité et aider beaucoup à réaliser leur rêve peu importe la nature ,ILLUMINATI décide d'ouvrir sa porte à tous ceux qui désirent l’intégrer et respecter ses secrets

Vous qui avez voulu intégrer ce secte , veuillez contacter le siège par mail : membres312@gmail.com

Forums

partagez et débattez