Moise

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un simple question

Moïse était costaud ???

si toute la Torah etait ecrit sur des pierre, le transport a posé des problèmes... peut etre ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, Moïse disposait d'un laptop apple powerbook à écran 17 pouces.
Mais il faut pas le dire ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca pèse combien de méga-octet la Torah ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la récup de post ça fonctionne pas avec les habitués viktor !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une simple question

Viktoriva ou le génie du forum

Si depuis quelques jours elle n'arrivait pas à aligner deux mots, à nous pondre des phrases quelque peu compréhensibles

Aujourd'hui, elle pianote sur son ordinateur, elle balade ses doigts, telle une virtuose du clavier, tu nous prends pour des con*... peut être?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moïse devait être assez costaud puisqu'il a été élevé à la cours du pharaon, où il a dû apprendre l'art du combat et de la guerre.
Preuve en est que lorsqu'il fuit l'Egypte vers Madian, il terrasse à lui tout seul plusieurs bergers qui voulaient empêcher Tsipora et les siennes de faire boire leur troupeau au puits.

C'est la spécificité de Moïse: élevé chez Pharaon, donc éduqué au combat, mais aussi élevé en cachette chez sa mère Yochebed, et donc éduqué pour mettre sa force, cet art du combat au service de la liberté.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala dit la femme qui ne peut s exprimer sans agressivité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

looooool je prends grand plaisir de voir la miss en train de se roule dans la bou en fesant des grands gestes pour me provoquer ,

Mouahhhh baballe mouhhhhhh
loooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala

Arrete de critiquer Viktoriva, c'est ma futur femme, elle est + inteligente que toi lol ;p

Viktoriva

Bah moi dans ma salle de sport j'porte bien 80 kg de barre coucher, c pas deux pierre qui va empecher, Bah Moise il a bien balancer les 2imer pierre sur le veau d'or, t'imagine comme le sport ecossais, faut le faire hein lancer deux grosse pierre de bien loinnnnn et de super bien viser !!!
A mon avis pendant l'absence de Moise pendant 30 ans ... il a dut faire des pompages !!!

Ariel10

Moise fesait aussi du krav maga???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

T'es jalouse Mazala ?

Forums

partagez et débattez