Perruques ou kissouille roch a Mea sharim

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Shirelle et Mertsaq. Je vois que certains sont d accord avec moi. Sur le nom du rav shepharad, je pense que j ai fait une erreur puisque je vois que 2 personnes nomme le rav Ovadia Yossef. Par contre pour les prix des perruques, je pense que si tu en trouves a 100 sh ca doit etre vraiment un casque, enfin peut etre que maintenant on en trouve, ca je ne peux pas le confirmer, vu que c est pas dans mes convictions.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shirelle,

Pourquoi les sepharades devraient suivrent automatiquement le rav ovadia yossef? Personnelement je me sens beaucoup plus proche de la pensée du ben ich Haï et du rav mordehay eliyaou

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"lolll ils le font déjà!!!"

Je confirme, j'ai déjà mangé des "crevettes cacher" mdr. Drôle de gueule qu'elles avaient ces crevettes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les perruques sont elles faites avec des vrais ou faux cheveux ?
Si ce sont des vrais, alors je ne vois pas pourquoi en porter lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'espère que ce ne sont pas de vrai cheveux dans l'histoire!!!

*****mdr, tu pense que certains femmes (surtout les nouveaux-riches sephs que je connais) mettra des faux cheveux???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les foulards c'est rarement une question de prix,


****tu parles, j'ai acheté un foulard qui m'a coûté 59,90€ a Galleries Lafayette un jour.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est surtout des hassidim qui disent que si c'est pour couvrir des cheveux avec d'autres cheveux, c'est pas la peine.

*****Le raison que les hassidim dit qu'il faut pas porter des perruques n'est pas un question de 'cheveux', mais c'est un pb depuis que c'est un coutume goyische, qui etait pratiqué pndt des siecles par les nobles et les grandes bourgeoisie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais enfin libi cest pas vrai, je me tue a te dire que pour aller au Kotel tu n as que cette possibilite de prendre le bus numero 1 qui passe automatiquement dans Mea Sharim. Encore une preuve que tu ne connais pas le pays. Demandes a tout le monde, comment arriver de la station centrale des bus pour aller au Kotel, et tu verras la reponse. J espere que cette fois si c est claire mon explication. Toi aussi t es simpa mais je crois que tu as un probleme toi aussi de comprehension. Enfin si un jour tu viens en Israel , tu le constateras de toi meme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les perruques sont faits avec de faux cheveux, mais voila des fois c est plus beaux que leurs vrais cheveux, et donc attirent encore plus des fois les regards.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Simha62
Les pluys belles perruque sont faites en vrais cheveux. Il ya d'ailleusrun enorme pb l'annee derniere car ces cheveux venaient de femmes hindoues qui se les rasaient pour offrande a leurs dieux!!!

Forums

partagez et débattez