petites questions techniques

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath, pour le gartl....les femmes ne le porte pas. et cette separation c'est pas a dire que le bas n'est pas spirituel, ou vice versa. c'est simplement a dire qu'il existe une difference entre bas et haut comme pour divin et humain.a

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Libi5767
NETHANEL, sur le gartl, apprends de lire, j'ai dit exactement le meme chose avant toi.
---> si j`ai cru bon de repeter c`est que tu n`a pas dit exactement la meme chose que moi, desole, toi ta pas dit que c`etait une ceinture en tissus, amis ta dit `une chose`, et ensuite vu comment tu t`es exprimee,je doutes que quelqu`un aie compris quelque chose.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel

ne sois pas si désobligeant avec les dames.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Nath3bis

je ne suis pas desobligeant, je suis honete, et pas faux_cul.
Je dis ce que je pense et je pense ce que je dis...C`est une de mes devises d`ailleurs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il m'aime pas parce que je ressemble a une russe, Nath. il est russophobe.

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Libi5767

lol libi, j`ai jamais dit que je t`aimais pas, j`aime pas ta facon de traiterles loubav, d`etre intolerante, d`avoir les idees bien arretees!
certaines mauvaises langues ici me retorqueront que je reproche a libi ce que je suis moi, et ils auront surement raison!!lool

bref je ne suis pas russophobes, j`ai juste dit que les russes en israel, du moins ceux de l`alya de 90 etaient en majorite non juifs et avaient amenes pas mal de saloperie en israel...ca ne fais pas de moi un russophobe!!! c`est comme toi quand tu dis que les racailles en france sont en majorite d`origine maghrebo-musulmane, ca ne fais pas de toi une maghrebophobe, musulmanophobe!!!
t`es blonde, t`es a 100% juive si ta mere est juive, je n`ai rien contre toi,j`ai juste dit que je ne suis pas attire par les blondes c`est tout...
C`est juste ton cerveau fou qui a fait le lien blonde=russes=ashkenazes= nethanel deteste les russes et les ashkenazes...
Force moins sur le prozac cherie!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

je suis d'accord avec Nethanel : tu as déformé ses propos. Il n'a jamais dit qu'il pensait que les blondes étaient non-Juives parce que d'origine Russe, comme il n'a jamais dit que tous les Russes étaient non-Juifs.
Il a juste observé que la communauté Russe avait amené pas mal de problèmes dont beaucoup sont imputables aux non-Juifs qu'on a laissés entrer avec les Juifs Russes.
Et il pense que les filles Russes sont en majorité blondes, ce qui me semble exact, bien que tu puisses aussi trouver des Russes au type asiatique prononcé (jen ai à côté de chez moi) et des brunes bien entendu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel

effectivement quand j'ai lu ta 1ere phrase, j'ai tout de suite pensé à la seconde ! lol

Tu ne penses pas que tu peux éviter de sortir des vacheries à Libi5767 (ou aux autres d'ailleurs) ? Tu ne crois pas que la parole mériterait aussi une "circoncision" : enlever le mauvais pour garder le meilleur ?

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Nath3bis

Tu ne penses pas que tu peux éviter de sortir des vacheries à Libi5767 (ou aux autres d'ailleurs) ? Tu ne crois pas que la parole mériterait aussi une "circoncision" : enlever le mauvais pour garder le meilleur ?

--->j`ai pas dit que j`etait parfais j`ai encore beaucoup a travailelr sur mon caractere, mais quand je voisd qu`on deforme mes propos ou qu`on dit un truc qui me fou en rogne, j`ecris comme ca vient sans faire le tri...
c`est sur que ca sort pas toujours top, mais je prefere de la franchise pure que un texte edulcore qui ne reflete rien de concret comme pas mal de nos amis ici (oberon) on l`habitude de nous pondre...

Forums

partagez et débattez