PETITION contre photos indecentes BIS

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gould

Ben oui je fais exprès...

Je me demandais juste si tu avais pris des mesures.
-----------pour la petite histoire , dans ma precedente petition je l avais fait

Tu passes beaucoup de temps sur les photos de femmes en maillot, je trouve...
-----------voilà une manière de déformer le message !
j ai passé le temps utile sur CETTE photo , pourquoi tu generalise sur LES photos , ensuite , je l ai fait pour stopper la diffusion de ces photos , et tu affirmes tout le contraire
tu fais tout a l envers , je respecte ton choix d etre athé , mais il faut garder la lucidité de ne pas dévoyer le message du croyant que je suis
les athes peuvent egalement signer cette petition pour peu qu ils soient respectueux des femmes , en refusant de les transformer en emballage de produits

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

babarnum


je suis choquer par le message de Jerrard.
-----------on aimerait bien savoir ce qui choque ? c est le fait de vouloir pratiquer son judaisme dans les regles lequel proscrit les photos de femmes , denudees de surcroit ?
les religieux sont choques par cette photo , les non religieux ne sont pas choques par l absence de cette photo ! pourquoi chercher le probleme ?
le consommateur a les moyens de faire pression sur le fournisseur en l occurence , le journal , exercons ce droit !
l appel est lancé aux religieux et aux religieuses

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

esther 760

REBELOTE !
-----------si t avais envoye la premiere petition , est ce que ca aurait ete REBELOTTE aujourd hui ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SI JERRARD JE SERAIS CHOQUE DE L'ABSENCE DE CETTE PHOTO !

Encore une fois Actualité Juive s'adresse a TOUTE la communauté.

Les religieux n'ont qu'a détourner les yeux comme ils le font dans la rue de Jérusalem ou des quartiers orthodoxes de n'importe quelle ville lorsqu'ils croisent une pub de lingerie ou une fille court vétue.

Le monde n'a pas a s'adapter a eux, mais eux au monde.


ET PUIS ARRETE DE DONNER LA PAGE SI TU NE VEUX PAS QU'ON REGARDE ?


(J'ai maté ... euh jerrard si cette photo te choque faut vraiment que tu m'expliques comment tu peux ouvrir un journal, te ballader dans la rue ou regarder la tv..)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BABARNUM

SI JERRARD JE SERAIS CHOQUE DE L'ABSENCE DE CETTE PHOTO !
--------------vous serez débouté de votre demande devant un juge pour mauvaise foi , en effet , l illustration d une annonce de vente d appartement n implique aucunement l usage de photos de femmes denudees , comme la vente de coca cola d ailleurs.
donc , vous , exigez une photo alors qu elle ne vous est pas indispensable , eux les religieux ne la veulent pas , car elle est contraire a leur religion , le vivre ensemble impose au laic de respecter le religieux , et si les laics veulent faire usage d abus de droit , on va nous religieux nous mobiliser dans les urnes et batir en france des partis politiques religieux qui sauront voter des lois qui leur conviennent et prendrons la revanche sur les laics qui nous martirisent et profitent de notre absence de mobilisation.
a ce propos , je suis favorable a la creation de parti religieux , lequel pourrait regrouper juifs musulmans et chretiens sur une platforme commune , et verront alors , si vous allez continuer a exercer votre fascisme a l encontre des citoyens pratiquants .
les religieux c est pas des citoyens de seconde zone .
les juifs , premier peuple libre a savoir se revolter , a montré l exemple en israel par la creation de partis politiques religieux
si vous ne reconnaissez pas notre religiosite , pourquoi reconnaitrions nous votre laicite , vous etes en train de commettre ce que vous reprochiez a l eglise d avant 1905
stop a la tyrannie des laics
oui a la kippa a l ecole
oui au tchador a l ecole
oui a la croix a l ecole
et quand je me trouve devant une juridiction de la republique , j en profite pour enlever mon chatpeau , le remplace par une grande kippa noire sur des cheveux clairs , elle ne passe pas inapercue , et gare a celui qui me ferait la remarque
les juifs quand ils font la revolution , ne posent pas de bombes

Encore une fois Actualité Juive s'adresse a TOUTE la communauté.
--------------------qu il continue a le faire , mais nous religieux iront fonder un nouveau journal avec notre propre cahier des charges , là actu j , s adressera de facto cette fois a une partie de la communaute !


Les religieux n'ont qu'a détourner les yeux comme ils le font dans la rue de Jérusalem
-------------ils ne vont pas detourner les yeux d une page du journal , mais de toutes les pages de ce journal

ou des quartiers orthodoxes de n'importe quelle ville lorsqu'ils croisent une pub de lingerie
----------------meme remarque pour les pubs dans les metro ou a la tele , notre future parti religieux va creer une tele avec un cahier des charges propre elliminant les pubs indescentes

ou une fille court vétue.
----------------par respect pour les citoyens laics , on ne l incarcerera pas , nous nous contenterons de detourner le regard

Le monde n'a pas a s'adapter a eux, mais eux au monde.
---------------------on va se separer c est plus simple !

ET PUIS ARRETE DE DONNER LA PAGE SI TU NE VEUX PAS QU'ON REGARDE ?
----------------je la donne pour mobiliser les anti photos indescentes , preuve a l appui

(J'ai maté ... euh jerrard si cette photo te choque faut vraiment que tu m'expliques comment tu peux
ouvrir un journal, te ballader dans la rue ou regarder la tv..)
---------------journal , si je pouvais exercer mon lobying sur le figaro le monde libe e etc.... je l aurai fait , je ne peux pas , je le peux que sur actu j

----la rue : elle est peuplee d une majorité de gens hostiles a mes idees donc manque de moyens , alors je me contente de detourner le regard ou de presser le pas pour la depasser et l oter de mon regard
--------------la tele , aussi , je suis sur mes gardes , je vois des emissions qui ne posent pas de problemes , avce le doigt sur la gachette de la telecommande pour changer de chaine en cas d offensive laique

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A lire ts les post de jerard, je commence a me demander si tu n es pas trop extremiste. Je te conseille de vivre a mea sharim ou bnebrak et la tu seras heureux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Motek, il faut d'abord lui trouver une femme. De préférence en paquet cadeau, avec la doudoune !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AH ouais t'es complètement barré en fait.

Enfin je veux dire encore plus que je ne le pensais.

Alors FAIS MOI PLAISIR ! Crée ton super parti pour tous les religieux dans ton genre, vous ferez un joli 0.23% a toutes les élections, juste derrière les 0.37% du "Parti de ceux qui veulent des nouilles a tous les repas" et puis chalom comme on dit chez moi /

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MOTEK62

A lire ts les post de JERARD, je commence a me demander si tu n es pas trop extremiste.
-----------------l extremisme des laics , tu l ignore ? on ne peut pas vivre parmi eux tout en ayant des droits ? pour vendre Coca cola , il faut des femmes denudees obligatoirement ?

Je te conseille de vivre a mea sharim ou bnebrak et la tu seras heureux.
---------------je vis la ou je vis et reclame le respect du droit des minorités

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

babarnum



Alors FAIS MOI PLAISIR ! Crée ton super parti pour tous les religieux dans ton genre, vous ferez un joli 0.23% a toutes les élections, juste derrière les 0.37% du "Parti de ceux qui veulent des nouilles a tous les repas" et puis chalom comme on dit chez moi /
------------------tu risque d avoir bcp de surprises : si je mobilise le chef protestant le grand imam de paris monseigneur ????23 etc....sur une plateforme commune , on aura facilement 15 % car des cathos pratiquant , il y en a , il y a les evangelistes , qui sont tres engages etc....apres les chefs de partis laics vont commencer à nous courtiser en nous accordant ce qu on demande

je trouve qu en france les religieux s effacent litteralement !
c est inacceptable , ils devraient prendre exemple sur l etat d israel , là ( contrairement à certains etats ) les religieux participent a la vie democratique , et ne se laissent pas manger par les technocrates , ils ne se laissent pas ARNAQUER par les ENARQUES







Forums

partagez et débattez