PETITION contre photos indecentes BIS

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il récidive

Vous n avez pas voulu envoyer la pétition au journal "Actualité juive" et le voilà qui récidive !

dans son dernier N° 1041 page 41 , il nous reproduit de nouveau sur un quart de page une pub pour la vente d appartements à Tel Aviv
pour illustrer cette pub il met la photo de l immeuble , sur fond d une femme denudee en pantoufles roses assise sur son lit les jambes relevees , pour qu on voie bien ses cuisses en tres gros plan , le journal juif , a coupé la tête à ladite femme ( pour nous faire voir le plus important !)

la surface de la femme est 8 fois plus grande que celle de l immeuble à vendre !

si vous ne lisez pas le contenu de la pub , vous etes sur qu on vante les merites du bronzage a eilat dans l hotel representé par cet immeuble , ou une creme de bronzage

cette pub doit choquer les juifs religieux

elle doit choquer les juifs tout court pour la bassesse vers laquelle la communauté est en train de glisser

elle doit choquer les femmes qui voient meme dans la communauté juive , leur corps utilisé comme produit d appel pour le commerce

et enfin

tous ceux qui n ont pas reagi la derniere fois, sont complice du journal juif, il n aurait pas osé refaire cette pub , sil avait ete rappelé à l ordre precedemment , la commu naute ne prend pas ses affaires en main



















Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"la surface de la femme est 8 fois plus grande que celle de l immeuble à vendre ! "

Tu pourrais être plus précis ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça me donne aussi peu d'émotions que le premier playboy :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jerard,

"cette pub doit choquer les juifs religieux"

..................°°°°°°°°°°°°°°

Visiblement elle ne les choque pas...... Jerard, tu vas mener ton cheval de bataille tout seul et je ne pense pas que tu trouveras quelqu'un qui s'associera à toi sur ce forum.

Viens on fait un disque !! :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GOULD

"la surface de la femme est 8 fois plus grande que celle de l immeuble à vendre ! "

Tu pourrais être plus précis ?
-----------tout est clair sauf si tu le fais expres


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

loll petition contre les primitif eee lolll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben oui je fais exprès...

Je me demandais juste si tu avais pris des mesures.
Tu passes beaucoup de temps sur les photos de femmes en maillot, je trouve...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je signe ta pétition Jérard !

Il y en a marre des femmes à poils.......on veut des hommes !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis choquer par le message de Jerrard.

si j'avais du temps a foutre en l'air je ferais bien une pétition.

Forums

partagez et débattez