Pkoi N'a T'on Pas Le Droit D'Avoir Un Chien Chez Soi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lucas BXL vous êtes très mignons tous les deux Mazal tov !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J ai entendu que le chien eloigne la charite ( hessed)
Explication possible : A cause de son aboiement il epeche les pauvres de venir chez leur proprietaire donc de faire la tsedaka ...
Mais je ne sais pas si cette explication est la bonne ...
Bonne a nez a tous/toutes !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Josuééééé

Brutus

ON DEVRAIS FAIRE UNE CHRONIQUE
oui une chronique sur nos bêtes avec peut etre un veterinaire qui nous conseille .... a t il un vétérinaire ici ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non, un chien, il faut pas, c'est pas bien les chiens, berk, allez, va-t-en les chiens.

Mais les chats...
Quand ma première petite chatte est morte avant ses 2 ans du sida des chats, c'était l'anéantissement total à la maison (même mon père qui n'avait jamais caressé une bête avant Miss Tick, et c'était il y a 2-3 ans, a pleuré).
Alors on a adopté Desdemone pour commencer, et puis ses petites soeurs siamoises Princesse Leïa et Satine, et une dernière petite siamoise d'une troisième portée, Dharma (toutes filles de Mimine et David Douillet. Oui, je sais...).

On est tous partis de la maison, on n'a pas fait de petits enfants à nos parents (sauf mon frère mais il n'en a fait qu'une, c't abruti), et les 3 qui restent chez eux (ma petite soeur a gardé Dharma) font leur bonheur tous les jours. Quand je vois et j'entends (tous les soirs au téléphone : "Attends, tu sais pas ce qu'elle a fait Satine-Leïa-Desdemone (au choix ou en bloc)") l'émerveillement de mes parents, je me CONTREFOUS que ce soit permis ou interdit.

Desdemone m'a consolée quand l'autre grand C... (oui, avec une majuscule) brésilien m'a quitée, Dharma... ah, Dharma... Ma soeur vous racontera.

Voilà, quoi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh EliLalou ! On ne t'avait pas vu depuis longtemps ! Contente de te voir là !
Bises !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

I24,

je suis partante pour une rubrique "Vie des animaux". Seulement j'ai un peu peur qu'on n'y parle pas de nos bébêtes à quatre pattes mais de certains membres...

Forums

partagez et débattez