Plus cacher que cacher ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai repris celà sur l'autre post:

Libi5767

Posté le 16 Février à 08:56



Libi5767, je suis mdr, vraiment, le pauvre, il va perdre ses moyens avec ta répartie, hum hum !!


*****
Ooh, florette, j'en ai marre de ce ptit PUNK. Je pense qu'il est amoureux de toi, moi, et Ruth....mais, il a des complexes GRAVE


héhééééééééééééé tu es amoureux mon ti nethou???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME M

J ai lu votre message , je connais le probleme , votre ami n a pas tort et vous meme , avez raison de vous interroger avec une certaine colere .
d apres moi , soit votre ami , a debarqué tout recemment dans l orthodoxie , et s y est jeté à fond , avec le temps , ces gens là , par un effet boomrang , finissent par vivre des problemes et rejettent tout ; soit , ils finissent s ils sont consciencieux , par modéréer leur comportement .

voici une metaphore sur la question racontée dans les milieux orthodoxes
hillel avait 80 disciples
le plus petit yonatan ben ouziel , quand il etudiait , l oiseau qui avait le malheur de passer au dessus de sa tete , prenait feu
le plus grand raban yohanan ben zakkay . fin de citation du talmud

Si le plus petit brulait les oiseaux , alors que faisait le plus grand demandent les moralistes , du siecle dernier ? reponse : le plus grand , ne brule pas !

autrement dit , ce n est pas une grandeur que de bruler




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME_M

Je crois qu'il faut suivre son coeur même si pour ça il faut devenir un vrai lapin... Moi, je mange presque plus de viande car la viande cacher une fois cachérisée, je suis pas fan... Vive les légumes et le saumon!
Après tu es seule dans ton rapport à D. et c'est le coeur sincère que tu dois faire téchouva. Si vous êtes faits l'un pour l'autre, il attendra que tu sois à son niveau... Mais peut-être devrais tu essayer d'en parler avec lui si c'est sérieux pour toi...

libi5767

Je pense qu'il doit y avoir des subway à Paris puisqu'on en a même un à Montpellier... lol C'est vrai que les sandwichs végétariens y sont extra surtout avec le pain aux graines de sésame... Miam...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah, Gaia...les sandwich artists ici sont super mignon, lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi, je te confirme : il y a un Subway rue de la Roquette, dans le 11e. C'est chanmé !!!!

Gaia,
merci de tes conseils avisés, en privé en forum. De toute façon, moi non plus je ne mange quasiment pas de viande, ou alors il faut que "même pas en rêve" on puisse deviner que ça a été un animal un jour.
Un nerf, du gras, brrrrrrrrr !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vivement le saucisson et le jambon Cacher!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le jambon casher existe aux USA, Yichai....le bacon, aussi. c'est que de dinde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je parle de cochon cacher Lol!

Forums

partagez et débattez