Pourquoi la circonsition

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ZorroFeuj : c'est interessant ta façon de mettre des notes. Mais pour ton pseudo, tu t'es gourré : Tu devras plutot t'apeler VieilinstitgrincheuxFeuj plutot que Zorrofeuj...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A propos du de médecine, il y a une cinquantaine d'année, plusieurs études ont prouvé que le moment ou les défenses immunitaires sont les plus fortes, et la capacité à cicatriser des bébés la meilleure est très précisément... le 8e jour après la naissance !
C'est donc le meilleur jour pour faire une intervention.

Ho, réveillez vous les gars, ca fait 3500 ans qu'on vous le dit !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci pour ces reponses tres instructives, Choussar desolé de te faire prepeter mais j'avais fait une recherche avant de poster le sujet qui n'avait abouti a aucune reponse. mais avant de poster je fait toujours uhne recherche.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mouahahaha Choussar!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1/20 je suis de retour en gym ou quoi ??????

Si on peu meme plus faire des feints nulles et pathetiques....

Un masque de Zorro pour cacher ton courage et ta determination???? Pour d'affirmer ??? Pour etre enfin Qqun? Ou juste pour etre marrant???

Verdict ; CASSE TOI !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'inquiete moi il me donne 0/20 alors que je ne l'ai jamais lu ayant ecris quoi que ce soit a part des notations sur chacun de nous. S'il nous aime si peu il peut ne plus venir moi les sales notes ca me rappelle mes cours d'allemand... lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAAFlo? Pourquoi pleure tu pour un 1/20 ?

Lorsque j'étais en Math Sup, toute la classe s'etait prise un 0/20 et on etait tous mort de rire.

Parfois il vaut mieux en rire qu'en pleurer.

ZorroFeuj m'a dejà mis un 1/20, et ça me fait rire qu'autre chose.

Simon-Pierre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis le seul a qui il donne des 0 alors???? lool

Forums

partagez et débattez