Pourquoi un site juif comme feujworld..... Feuj

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOL, je ne me connecte jamais pendant shabbat et yom tov !!!!!



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cyber miki : on s'en rend compte en voyant les dates et horaires à laquelles les posts des forumes ont étés acceptés !
faut pas chercher plus loin...

Et ilanith ta rien compris !! elle demande si on peut ne pas actualiser le forum (par ex) pdt chabbat et yom tov ! pas d'arreter le site !!
Et nous ne sommes pas extremistes mais JUIF comme la plupart des gens ici !! C pas une religion qu'on est censé faire comme l'on desire à la base mais comme la Torah nous le demande !!

Mais bon tout ca est une autre histoire !


Bisous à tous et hag sameah !

Tsipi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Seph03 : pour ton information, pour la date il y a marque "Posté le"... ce qui veut dire que la date (et l'heure) indiquée est celle où l'internaute envoi son post et non celle où le modérateur valide le post...
Ciao

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ok ok cybermiki !! ne te sent pas agressé lol
On t'm bien tous ;)
Bone nuit à tous
Et hag sameah

Tsipi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CyberMiki, ;-p
J'aime bien le " Nous ne l'actualisons QUASIMENT jamais pendant shabbat et encore moins pendant les fêtes..." LOL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Autre idée, on devrait pouvoir bloquer sa fiche pour que personne n'y accède pendant chabath et les fêtes avec une immense annotation si quelqu'un essaye d'y renter:

"ASSOUR"!!

lol, c'était juste pour charrier!!

Chacun fait ce qu'il veut, après tout !

MAIS UN CONSEIL A TOUS LES JUIFS DU SITE.... YA RIEN DE PLUS BEAU QUE DE FAIRE CHABATH.... mais c'est encore un autre sujet....!!!

Rachel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Idée géniale Rachl ! Vraiment !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vois pas pourquoi on fermerait feujworld chaque shabbat et jour de fête ..§!? Y a un serveur qui tourne c'est tout, ça nécessite rien du tout et il est pas juif le serveur...

chacun est libre de pas allumer son ordinateur le chabbat, mais on doit pas "imposer" aux autres de faire pareil, et puis si les webmasters actualisent le site pendant shabbat, je vois pas où est la "très grande part de responsabilité".

et puis par définition un site internet est accessible du monde entier, y compris par des non-juifs, et parmi les membres de feujworld y a aussi des non-juifs

enfin bref j'ai pas compris la question de Oeil2lynx...

Chavoua tov

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dj156

Bravo J ai compris, chacun fait comme bon lui semble... Pas besoin de me le repeter Idiot

C etait une question que j ai pose pour que le Schimiblique avance Moqueur

Ciao

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Loll oeil2lynx te sens pas agressée :):):)

Forums

partagez et débattez