Pourquoi un site juif comme feujworld..... Feuj

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi un site juif comme feujworld n etait il pas ferme pendant shabbat et les jours de fetes !

Je pense que vous les Webmasters meme si vous n etes peut etre pas pratiquant, vous prenez sur vous une tres grande part de responsabilite !

Veille de Yom Kippour je me devais de vous le dire.

Bonnes Fetes et bon Tsom
Rose

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La question ne se pose même pas... Libre aux pratiquants de ne pas aller sur Internet...
Il me semble que le site du consistoire reste ouvert tous les jours comme tous les sites Internet...
Internet est également international, et shabbat ne tombe pas au même moment dans tous les pays du monde, il faudrait fermé quand ? Moqueur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

exellentes réponses !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la reponse est pourquoi pa!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Excellent question tu veux dire !!
Un site juif connu mondialement peut au moins crer des post ou des icones PLUS voyant qui explique l'importance des fetes de chabbat et tt ce qui touche au judaisme !

Bisous à tous et 'hag saméa'h !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je rejoin cibermiki, ce n'est k'un site internet et libre a chakun d'y aller kan il veut,
en effet tout ce ki est juif aujourd'hui est plus identitair ke religieux alors je repose une kestion similaire a celle de oeil2lynx:
pkoi israel ki est un pays juif, accepte la circulation des voitures et l'ouverture des commerce ou cinema etc....???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pa du tou CIBERMIKI a tré tré bien repondu ya rien a dire!!!!!!
oeil2lynx ta kelke chos a repondre a kan il fodrai fermé le site vu ke c un site mondial?
nan jpense pa!lol
ne soyez pa extremiste chacun fai skil veu(c normal co mem)
bizou a tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c pas un probleme de site mondiale, car je pense k'il existe une solution pour ke le site soit fermé a un payx et pas a un autre, il dois bien y avoir un programme ki peut fair ca selon les jours et les horraire de shabat....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CyberMiki
Toujours est il que le forum vous n etes pas oblige de l actualiser, pendant les fetes et shabbat...

Bonnes fetes !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1. Nous ne l'actualisons quasiment jamais pendant shabbat et encore moins pendant les fêtes...

2. Et si jamais c'était le cas (car il ne fait jamais dire jamais Plaisanter ), pour t'en rendre compte c'est que tu étais toi aussi connecté Moqueur

Forums

partagez et débattez