Prénoms à thèmes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ne t'inquiète pas Lefourire, c'est vraiment juste pour le délire. Sinon, David et moi on a décidé de "commencer" par 6 (lui voudrait plus) enfants et de voir venir après. Et puis on a tellement de prénoms de famille à caser... ça a été l'objet d'une grande conversation dans les deux premières semaines après notre rencontre, il y a encore des listes qui trainent partout et qu'on retrouve régulièrement! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahel

Sinon, David et moi on a décidé de "commencer" par 6 (lui voudrait plus) enfants et de voir venir après

_______________je crois qu'il va falloir que vous vous y mettiez maintenant car aprés le temps fait juste!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sélène c'est jolie c'est en rapport à la Lune j'aime ce prénom.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB

Tu verras que le prénom que l'on choisit au dernier moment, n'est pas forcément celui que l'on voulait au départ.

6 est un beau début, en effet ;)
Je te souhaite beaucoup de kokhot et de patience.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

6? Rahel...prends ton temps...moi, j'ai 3, et croire moi, j'ai plus des amies et je me sens comme une veille dame...n'exagere pas..lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Trop fort les smileys Florette!!



Ne t'inquiète pas Ruth, b'h j'ai "seulement" 22 ans et je pense que ça sera faisable même sans finir a 48 50 ans façon shtetl! (mais comment elles faisaient??)



Merci Lefourire, j'en aurais besoin je crois!
Qu'est-ce qui fait changer d'avis niveau prénom? J'ai déjà entendu parler de ça mais personne dans ma famille n'a pu m'éclairer (on donne que des prénoms de famille, planifiés grave à l'avance).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi, tu as eu le premier a quel age et le dernier a quel age? Je ne risque pas d'en avoir 3 a 23 ans, ou alors il faudrait que David tombe enceint (?) pour qu'on aille deux fois plus vite mdrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rahelb

ou alros des triplets dans 9 mois ? C'est possible tu sais. "never say never"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahelb

Ce qui fait changer le prénom au dernier moment ?
C'est très difficile à l'expliquer, mais pour ceux qui sont croyants je dirai que semblablement Hakadoch Barouh' Hou y est pour beaucoup !

Par deux fois, c'est ce qui s'est passé, mon mari a déclaré d'autres prénoms alors que nous avions convenu de nommer nos enfants autrement. Mais quand il est montée à la Thora, jeudi, il en a dit d'autres.
Je ne regrette pas, car je trouve que mes enfants concernés, portent très bien leurs prénoms !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le 1ere a 19 ans (en fait, une semaine apres mes 19 ans), et le dernier a 21 ans. on sait jamais, Rahel..tu peux avoir des jumeaux...ou des triples....

et j'ai lue que la femme qui accouché le plus d'enfants etait une femme dans le siberie avec 69 enfants, avec seulement 4 qui n'a pas survecu..

Forums

partagez et débattez