Prénoms à thèmes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol Nath, les triplés c'est mignon mais ça doit être crevant!!


Lefourire, ton mari a de la chance d'avoir une épouse a ton niveau!! Je dois avouer que je me vois très bien hurler dans la syna "on avait prévu XY, pas YZ!!!"
Est-ce que tu sais ce qui est arrivé a ton mari pour qu'il fasse ce changement?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB

Le travail, la fatigue, tous les prénoms que nous avions évoqué ensemble, et puis son côté tête en l'air ont fait qu'il a nommé ses fils par d'autres prénoms.
RahelB, faut pas croire que je n'avais pas râlé au début. J'étais mécontente, mais l'erreur est humaine... 2 fois humaine en ce qui le concerne :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rahelb

nous aussi on a changé de prénom au dernier moment, pour le 3e. Mais on l'a fait d'un commun accord. je ne sais pas, tout d'un coup, le prénom qu'on avait choisi nous semblait trop commun ou trop redondant avec celui de mon 2e fils. si hakadoch baroukh' hou y est pour quelque chose je suis bien contente de l'apprendre !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu sais quoi...ma grandmere, quand j'etais enceinte pour la premiere fois, m'a dit que les jumeaux sont genetique...donc, je fais des cauchmars pour qqs mois jusqu'au le 1ere echographie, j'avais si peur d'avoir des jumeaux...mais, mainteant, je pense que ca serait plus facile des jumeaux que 3 bébés en 3 ans. Au moins le 3 sort le meme jour..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath,

concernant les prenoms qui sont trop semblables....je fais un erreur avec le 2eme et 3eme. C'est pas jusque le 3eme est née que je suis rendu compte que 'Hermona rhyme avec Léona. Mais, de choisi un prenom pas 'trop' hebraïque, que les français peut prononcer n'est pas facile. Pour bébé N°3, je voudrais 'Hetzibah...ca sera un killer dans le cour maternelle!!

Forums

partagez et débattez