Pulsa denura sur Ariel Sharon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allez Agnes on continue le combat!

C'est la lutte finale,la la la la...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je partage ton avis sur choussar, twingo.
Choussar est mal lu, je trouve. Comme le Tanakh...
vous devriez être heureux qu'il en reste, des types religieux comme choussar. Parce que s'il fallait compter sur vous pour préserver le judaisme à long terme, ce serait déjà fini.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi aussi je l aime bien ce pote Choussar.
D ailleurs il peut le confirmer ici, lui et moi nous correspondons en privé ; nos rapports sont tres courtois et polis. Ces critiques me permettent de m autocritiquer . J espere avoir le meme pouvoir sur sa personne.

Kiwi ajoute

''vous devriez être heureux qu'il en reste, des types religieux comme choussar. Parce que s'il fallait compter sur vous pour préserver le judaisme à long terme.'''

justement je ne suis pas du judaisme , ni du pape catholique , ni meme du crane rase de Bouddha. Je ne suis qu un athé qui se moque des dieux comme l ont fait les Jacques Brel , Leo Ferré, et autres . Alors pour toi mon pote religieux Choussar en hommage a ta foi et a ta croyance divine , accepte ce petit poeme paien d un de mes potes belges.

'''A mon dernier repas
je veux voir mes freres
et mes chiens et mes chats
et le bord de la mer
a mon dernier repas
je veux voir mes voisins
et puis quelques chinois
en quise de cousins
et je veux que l on y boive
en plus du vin de messe
de ce vin si jolie
qu on buvait en ardois
je veux que l on y devore
apres quelques soutanes
une poule faisane
venue du perigord
puis je veux qu on m emmene
en haut de ma colline
voir les arbres dormir
en refermant leurs bras
et puis je veux encore
lancer des pierres au ciel
en criant ''Dieu est mort''
une derniere fois. ''''

tu aime ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci pour les applaudissement de Kiwi, de Twingo ( aux beaux nichons fermes) de Mayanne.

je la chante a tous les soirs avant d aller faire pipi juste avant de me coucher . Sur le mur de ma chambre modeste, jai un poster de Jacquot , Leo et ti-Georges ensemble dans un café en train de discuter de Dieu et de Dame Betise.

les autres en particulier les mecs comme Mikosabb,sois pas jaloux de mon fan club de nanas du forum.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

choussar, tu sais que je t'aime toi. tu es le theme de moi . je suis le meme de ton toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai pas des nichons fermes Emile j'ai des nichons tous mous et tombants comme des gants de toilette XXL ok ? Alors tu les laisse tranquille, Emile.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon bien mille pardons . Excuse moi .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Beurk sans se laver les mains après...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Jacques Brel est mort"

D.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

emile: ???!!?!?!?!!!?????

Forums

partagez et débattez