Pulsa denura sur Ariel Sharon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Encore une pulsa denura sur Ariel Sharon. De la part d'un rabbin, en plus, Yossef Dayan, le rabbin de Psagot ; avec la permission, et même avec le demande express de rabbins kabbalistes ...

du joli les religieux. un peu de marijane vous decoincerai les idees: se prendre pour Dieu, s'imaginer que Dieu va l'écouter, va tuer Ariel Sharon, parce que ses mérites sont si grands, son savoir si immense a ce rabbin qu'Hachem ne peut qu'obéir, obtemperer à ses ordres?

Fanatisme vla

Une seule chose , que ses propres malédictions se retournent contre çe rabbin avide de charite et de bonte

un tare de plus
un crétin s'est cru .....

et toi ,oui toi le religieux tu garde le silence devant ces tordus ? serait tu toi meme un tordus ? ou bien une personne croyante qui cherche la bonte ?

de ton pote athe


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben dis-donc, le rabbin de psagot ! C'est sur qu'il doit avoir des millions de disciples dans le monde, celui la.
Pourquoi crois-tu que ce genre de personnes soient représentatives des religieux, et pourquoi les religieux devraient avoir a se justifier ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar

emile n apas fait de generalisation , il n a âs dit que ce rabbin representait tout le rabbinat d Israel.

'''et pourquoi les religieux devraient avoir a se justifier ?''

parce que votre thora parle d amour de Dieu alors que plusieurs des votres sont des racistes haineux qui mangent de l arabe.

chacun ses contradictions l ami ( meme dans notre camp athé il y a des rats d egoux)

ET Va faire le menage devant ta syna avant de ten prendre aux propos d emile.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Trop facile... le religieux !

j'imagine que je pourrais si je m'en donnait la peine trouver une bonne dizaine de rabbins haineux dans chaque pays ou, pour l'interet collectifde notre peuple juif, te nommer des religieux qui exploitent leurs pouvoirs pour faire des pulsa denura .
Belle chasse aux socieres :

relis la 62ieme ''ne pas laisser vivre une sociere''

sauf que la sorciere , cette fois ci est le premier ministre israélien élu democratiquement.

ta sorciere athé Agnes

ptrrrrrrrrrrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si une personne ne respecte pas la torah, elle n'est pas "religieuse", donc je ne vois pas l'intéret de critiquer les religieux a cause de personnes qui ne le sont pas et qui se font passer pour.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



le comportement de ce rabbin de psagot me semble deplorable . Il va par son geste se ridiculiser et mais aussi riduculiser notre sainte religion devant tous les israeliens non-croyants ou peu croyants.

Avons nous besoin actuellement , dans un Isreal en plein tension , d 'une pulsa denura sur Ariel Sharon..........

Je crois que cette pulsa denura est non justifie sur la personne d un homme comme Ariel Sharon ( dont je ne partages pas toutes les idées). Parfois il serait preferable pour un rabbin , avant un geste malheureux de consulter d autres rabbins et de discuter , Je doute que ce rabbin l ait fait.

MAINTENANT Que feront les autoritées rabbinniques pour sevir contre ce rabbin ? se taire ou se justifier comme semble le faire Choussar , nous apportera encore plus de discrétie .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le judaisme n a pas besoin de tel rabbins . Que l on lui disent haut et fort. Et qu il renvoye de ses fonctions.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

au moins il y a Karrina , une croyante sensée . Comme il y a egalement des rabbins sensés et moderes. Parmi les orthodoxes , les liberaux et surtout les reforms.

Les tiens ,Choussar tes rabbins je les connais tres bien au canada , ce sont des extremistes religieux ultraothodoxes qui divisent notre peuple.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les religieux ultra othodoxes ne sont pas drôles, si on ne fait pas comme ils veulent, ils insultent. vivre et laisser vivre, ils ne connaissent, ils veulent amener les juifs laics vers la religion par la haine.

Ça marchera pas putain ....

alors que j estime beaucoup les liberaux religieux qui eux font des efforts . mais en fait, c'est simplement que dans le Tanakh on ne le trouve pas, "démocratie" est quand même un mot grec ; Or, ce tout qui est grec est rejeté du judaïsme tant liberal que orthodoxe.

Wait and See


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une pulsa denura, cela consiste en une malédiction faite par des rabbins - plus fort encore que les maledictions proférées en arabe ou en yiddish par votre maman lorsque vous rentriez en retard de l'école.

Rabin en est mort ; non pas de la pulsa denura, mais d un crétin fanatique qui s'est cru autorisé à devancer les désirs divins ; ou alors, il a confondu Dieu avec son rabbin habituel qui lui même, à l'instar de Yossef Dayan, s'est pris pour Dieu. Yossef Dayan, il fait partie du Shabbak? c'est ça? le shabbak est composé d'affreux barbus fanatiques qui se font passer pour des rabbins?

bandes de tarés ces fondamentalistes religieux . par chance il y encore beaucoups de religieux liberaux bons et moderes.

Forums

partagez et débattez